♥ Happy New Year !! ♥

31 décembre


Bonjour les filles, aujourd'hui un article un peu blabla pour faire le bilan de 2014 et se retrouver en 2015. Je ne vais pas vous dire mes bonnes résolutions pour 2015, parce que, on se connait toutes assez pour savoir qu'on les tient jamais. Je veux juste vous dire que bloguer est une aventure incroyable, que partager avec vous est un vrai bonheur, et que j'espère que 2015 sera encore une belle année en votre compagnie. 


Pour l'occasion, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog pour cette nouvelle année, plus de make up ? plus de recettes ? plus de DIY ? un article en particulier ? Dites moi tout. J'ai à coeur de vraiment vous faire plaisir, j'ai d'ailleurs plusieurs idées sympas que j'ai hâte de partager avec vous. 
Le blog prend une part vraiment importante dans ma vie, c'est devenu une vraie passion. Quand j'ai commencé, je ne m'attendais vraiment pas à une expérience aussi positive, et à vos retours adorables ici et sur les réseaux sociaux. 

Je sais que l'heure est à la fête, et que vous devez être en train de tout préparer pour ce soir, ou de travailler pour les moins chanceuses, donc je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous fais donc tout plein de bisous, on se retrouve l'année prochaine (oui fallait bien la faire ^__^), avec plein de nouveaux articles. Amusez vous bien, faites attention à vous, et bien sûr : 

Bonne année !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Tout d'abord avec un peu de retard, je te souhaite une super année 2015 même si elle a plutôt mal commencée ... Ensuite, je voulais te dire que tu es une super bonne découverte 2014 pour moi. J'aime beaucoup lire tes articles. Et malgré toi (sans que tu t'en rends compte en tout cas), tu m'as poussée à faire mon propre blog beauté que je compte bien commencer sérieusement en 2015 malgré mes études qui me prennent énormément de temps (dernière année oblige ^^). J'ai tellement envie de partager mes coups de cœur et même mes flops, j'en suis toute excitée hihi Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est adorable, bonne année à toi aussi, et surtout plein de réussite pour ton blog :)

      Supprimer

Blogroll