Nailart : Happy New Year !!

29 décembre

Nailart : Happy New Year !!

 Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec le dernier nailart de la longue série des nailart de fêtes. Mais, on change de Noël qui est déjà derrière nous, pour préparer nos ongles à la nouvelle année. Ce nailart est très facile, parfait pour les débutantes. 

Pour réaliser ce nailart il vous faut deux vernis à ongles de votre choix, et un dotting tool, si vous n'en avez pas, utilisez un stylo bille ou un cure dents. Et j'ai utilisé une plaque de stamping pour faire des feux d'artifices, mais vous pouvez remplacer cette étape par des paillettes. 

Nailart : Happy New Year !!

Commencez par appliquer deux couches de votre vernis sur votre base coat. J'ai utilisé le vernis Violine hypnotique de Bourjois. Ensuite, prenez votre deuxième vernis et votre dotting tool. J'utilise le vernis Or Hi-tech de Bourjois. Avec le côté le plus fin de votre dotting tool, faites des petits points pour former des chiffres sur vos ongles. Par exemple 2014 sur une main et 2015 sur l'autre. Quand vous avez fini, stampez ou mettez des paillettes sur l'ongle qui vous reste. Une couche de top coat et hop, vous êtes prête à une nuit de folie (n'abusez pas des bulles). 

Nailart : Happy New Year !!

Voilà pour ce petit nailart très facile, dès la semaine prochaine on reprend nos petites habitudes avec des tests beauté. En attendant, on se retrouve mercredi pour la dernière fois de l'année. 

Bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très belles couleurs, ça va bien ensemble :)
    Par contre je suis incapable de faire des motifs aussi fins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces tons là pour l'automne et l'hiver :)
      Avec l'embout fin du dotting tool ça va tout seul ^__^

      Supprimer

Blogroll