La Naked 3 d'Urban Decay

12 janvier

La Naked 3 d'Urban Decay

 Bonjour les filles, après ces quelques jours de tristesse, on se retrouve aujourd'hui pour parler de futilités, avec une palette qui a fait le buzz, comme chacune de ses grandes sœurs, je parle bien sûr de la Naked 3 d'Urban Decay. Plus besoin de la présenter avec ses jolies tons rosés. Mais mérite-t-elle sa réputation ou surf t-elle simplement sur le buzz ? 


Tout d'abord, une petite présentation s'impose. C'est une palette de 12 fards à paupières dans les tons rosés. Les couleurs sont plutôt neutres, avec différents finis : Mats, nacrés ou métallisés. A l'intérieur de la boite, on trouve aussi 4 échantillons de leur célèbre Primer Potion. Parfait pour la tester et trouver celui qui nous correspond le plus. 

Pour finir cette petite présentation, voilà les swatchs de la palette :


Je me rappelle qu'à sa sortie, elle a été vivement critiquée par certaines, déçues du côté trop rosé des fards, pourtant, moi c'est ce qui m'a tout de suite attiré dans cette palette. De plus, même si le rosé est clairement la ligne conductrice de cette palette, certains fards tirent aussi sur le marron, ce qui complète à merveille une palette de nudes comme la Naked 2. Le packaging est très sympa, identique à celui de la Naked 2. Il est en métal donc protège vraiment les fards. Et sa couleur rose gold est juste parfaite. 

La pigmentation des fards est juste dingue, comme vous pouvez le voir sur la photo des swatchs. J'aime beaucoup la présence du fard Strange à déposer sous le sourcil, ce genre de couleurs manque parfois dans les palettes. Chose aussi qui fait la différence, le pinceau. D'habitude on n'a pas de pinceau, ou le célèbre double applicateur mousse, et Urban Decay nous propose vraiment un joli pinceau très pratique. 

Naked 3 d'Urban Decay

Donc je dirais, gros gros coup de coeur pour cette palette, même si j'ai mis longtemps à craquer, je ne regrette vraiment pas. Elle vaut vraiment le buzz qu'elle suscite. Avant de nous quitter, voilà une photo d'un maquillage tout simple que j'ai réalisé avec elle.

Naked 3 d'Urban Decay

J'ai utilisé le fard Liar sur toute ma paupière mobile, j'ai ensuite posé le fard Darkside en coin externe, que j'ai dégradé dans mon creux de paupière. J'ai aussi posé le fard Darkside au coin externe de ma paupière inférieure. J'ai ensuite posé le fard Strange sous mes sourcils et en coin interne inférieur. Pour finir, j'ai ajouté une touche de fard Limit en touche de lumière au centre de ma paupière mobile. Un peu de crayon noir et une touche de mascara et voilà.

Prix conseillé : 49,90€ chez Sephora.

Et vous, que pensez vous de cette palette ? Et j'ai bien envie de savoir qu'elle est votre palette chouchou, ça me fera peut être découvrir des trésors. Pour ma part je pense que la prochaine palette pour laquelle je vais craquer est là tout aussi célèbre Chocolate bar de Too faced. 

Bisous les filles, et à mercredi !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Très jolie palette en effet ! J'aime beaucoup ton make up ! Grâce au solde, j'ai pu faire l'acquisition de ma première palette d'Urban Decay ! C'est mon graal xD Je parle de la palette "Pulp fiction", elle contient 5 fards. Et j'en suis fan ! Les ombres à paupière sont vraiment top. Le seul hic c'est le pris que je trouve exagéré pour 5 fards dont deux qui ne sont que des moitié (34euros). Je ne l'aurais jamais acheté à ce prix mais j'ai eu la chance et le bonheur de voir cette palette à mon Sephora pour 17euros ! J'en ferais une revue prochainement sur mon blog si ça te dit (je compte poster un article par semaine, le dimanche) ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu quelle était soldée, j'ai pas mal hésité à la prendre ou à prendre la vice 3 en soldes aussi, mais j'ai été sage lol, je préfère attendre le vrai coup de coeur, d'où les long mois d'hésitation avant de craquer pour la Naked lol.

      Supprimer
    2. Tu as bien raison vu les prix hors solde de ces palettes il faut avoir un vrai gros coup de cœur et bien y réfléchir car si ce n'est juste pour l'avoir et ne pas l'utiliser la dépense ne sert à rien ! J'ai craqué sur la Pulp Fiction car c'est dans les tons marron donc super facile à porter pour moi ^^ Je sais très bien que je l'utiliserais facilement comme les Naked pour en revenir à ta palette car les couleurs sont assez facile à porter je trouve mais la 3.

      Supprimer
    3. oui c'est ce qui m'a arrêté dans la vice 3, je me suis dis qu'au final les couleurs flashy c'est pas du tout mon truc, donc ça ne sert à rien, alors que les tons nudes je les portes tous les jours. Bonne soirée :)

      Supprimer

Blogroll