Test Beauté : Rouge Edition Velvet de Bourjois

26 janvier

Rouge Edition Velvet de Bourjois

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des Rouge édition Velvet de Bourjois. J'adore cette marque, mais comme je ne suis pas fan des gloss, j'avoue que je n'avais pas envie de tester les rouges à lèvres liquides, puis les avis et jolis swatchs que j'ai pu voir m'ont fait changer d'avis, et je vous parle donc de ces beautés. 

La présentation est celle d'un gloss, il est donc très facile à appliquer, car son embout mousse est très précis. Sa texture est fluide, et s'applique facilement. Au bout d'une dizaine de minutes, la texture sèche et devient mat. 

Test Beauté : Rouge Edition Velvet de Bourjois

Le packaging est simple, mais élégant. Son flacon transparent permet de choisir sa teinte sans se tromper. La collection propose 9 teintes, du nude, au plus flashy. Pour ma part, j'ai deux teintes, le 09 Happy Nude Year, qui comme son nom l'indique est un joli nude légèrement rosé, qui donne bonne mine et réussi à toutes les carnations. Et la teinte 05 Olé Flamingo !, un fuchsia très sympa, peut être la teinte la plus connue et appréciée. 

Voilà les swatchs : 

Test Beauté : Rouge Edition Velvet de Bourjois
Happy Nude Year 09 

Test Beauté : Rouge Edition Velvet de Bourjois
Olé Flamingo ! 05 

Côté tenue, rien à dire, ils tiennent bien, par contre, après un repas, il nécessiteront une petite retouche. Ils sont agréables à porter. L'odeur est très chimique dans le tube, mais pas d’inquiétude, une fois sur les lèvres, pas de problème. 
Je vous conseille d’exfolier vos lèvres, car la texture est quand même assèchante dû à son fini mat, et peu donc faire ressortir les petites peaux mortes. Le seul petit point négatif de ces rouges à lèvres, et qu'ils ne sont pas sans transfert, du coup il faut faire attention. 

Prix conseillé : 13€99 en GMS ou sur l'E-shop de Bourjois. 

Si vous aimez les fini mat, ce sont vraiment des rouges à lèvres faits pour vous. Pour ma part je compte bien agrandir ma collection. Et vous, vous les avez testé ? Bonne journée les filles, et à mercredi !! 

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Coucou, j'ai deux couleurs de cette collection le 07 Nude-ist et le 01 personne ne rouge! Je l'ai adooooore, dommage qu'ils ne partent pas des lèvres avec homogénéité quand on mange. Ça fait tout de suite pas beau et ça me bloque un peu. Généralement, avant de les appliquer, je met un peu de baume à lèvre pour ne pas sentir de tiraillement. Je les ai acheté cette été et je ne regrette pas. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mangé plusieurs fois avec le Olé flamingo ! et je n'ai pas eu ce soucis, ça vient peut être de la couleur. Je met toujours du baume à lèvres en base aussi, c'est beaucoup plus confortable :)

      Supprimer
  2. ahh mes encres à lèvres favorites !! j'en possède maintenant 5 (frambourjoise, grand cru, nude ist, que personne ne rouge et olé flamingo). Ils sont géniaux. parcontre je suis pas d'accord avec toi sur un point : il sont sans transfert. Je peux boire un verre sans laisser de trace et embrasser quelqu'un de même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, moi je trouve qu'ils se transfèrent (pas de manière intense non plus), mais j'ai la sale manie de me passer la langue sur les lèvres ça n'aide peut être pas ^__^. Mais malgré ça je les adores :)

      Supprimer
  3. Il sont super beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les adores, du coup je sens que je vais bientôt craquer pour d'autres teintes ^__^

      Supprimer
  4. C'est comme même chers !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sûr, mais bon par rapport à des rouges à lèvres liquides de grandes marques il y a un bon rapport qualité prix :)

      Supprimer

Blogroll