Test des Babylips Dr Rescue de Maybelline

19 janvier

Test des Babylips Dr Rescue

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des Babylips Dr Rescue de Gemey Maybelline. Ce sont les derniers arrivés des babylips, et comme vous le savez si vous me lisez depuis longtemps, j'adore les babylips, d'ailleurs je vous avez déjà fait une revue sur les Babylips Electro il y a quelques mois. je vous laisse donc découvrir cette nouvelle collection. 

Test des Babylips Dr Rescue

Pour leurs nouveaux Babylips, Maybelline a vraiment voulu mettre l'accent sur le côté soin, comme leur nom l'indique ^__^, mais aussi par le packaging blanc et l'odeur mentholée. Quand on applique ces babylips, on a un peu une sensation de baume Carmex, ou de Vick vaporub. Mais même si ça me faisait plutôt peur au départ je dois dire que la sensation est plutôt agréable. 

En Amérique, la collection se décline en six couleurs, mais comme pour les autres collections, sauf trois couleurs sont sorties en France. Un transparent, le Too Cool, un rose le Pink me up, et un pèche le Just peachy. Je vous laisse découvrir les swatchs des deux baumes teintés : 

Le Pink me up : 

Test des Babylips Dr Rescue : Pink me up

Le Just Peachy : 

Test des Babylips Dr Rescue : Just Peachy

Pour ma part, j'utilise surtout le Too cool, car ayant été malade, mes lèvres étaient très abîmées ces derniers temps, et je peux vous dire qu'il a vraiment réparé mes lèvres. Cela dit c'était bien pour le test, et je peux donc vous dire, que le Just Peachy est ma seule déception parmi toute ma collection de babylips, car la couleur ne me va pas du tout au teint, j'ai vraiment l'air malade. Et même en l'appliquant au bord des lèvres on dirait que j'ai du crayon. Et le pompon, il fait vraiment ressortir toutes mes petites peaux mortes (on le voit d'ailleurs sur la photo), je pense donc l'utiliser comme base sous un rouge à lèvres, mais je vais éviter de l'utiliser tout seul. Après, je pense que ma déception vient surtout du fait qu'il n'est pas flatteur pour ma carnation. 
En revanche, gros coup de coeur pour le Pink me up, qui est un peu comme la couleur naturelle de mes lèvres, mais en mieux. Et il ne démarque pas les peaux mortes comme son copain Peachy. 

Je reste quand même fan des babylips, et je dois dire que le Too cool ne me quitte pas en ce moment. Par contre, ne vous attendez pas à des couleurs flashy comme les babylips electro, ici les couleurs sont vraiment plus discrète, plus dans le nude. 

Prix conseillé : De 3,95€ à 4,25€ en GMS (rayon baume à lèvres). 

Que pensez vous de cette nouvelle collection, vous allez craquer ou pas ? 
Je vous fais de gros bisous et on se retrouve mercredi avec une petite recette gourmande. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou, perso ils ne me donne pas envie à cause de leur odeur mentholée que je n'aime pas du tout. Mais à choisir, je prendrais le Too cool et le Pink me up (le pêche ne me va vraiment pas au teint aussi ^^) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba j'avais très peur de l'effet mentholé, mais en faite c'est plutôt agréable :)

      Supprimer

Blogroll