Test du Gel Eyeliner Lasting Drama de Maybelline

05 janvier

Test du Gel Eyeliner Lasting Drama de Maybelline

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un test beauté, avec les fêtes, ça faisait longtemps. D'habitude je préfère les eyeliner en feutre, mais j'ai eu envie de tester un gel pour changer un peu, j'ai donc jeté mon dévolu sur le Lasting Drama de Maybelline. 

Comme vous le voyez sur la photo, il est composé d'un pot de gel et d'un petit pinceau. J'ai choisi la couleur Intense black, mais cette collection existe en trois teintes, qui reste dans les tons noirs. Je dois avouer, que j'aimerais beaucoup voir la collection s'agrandir avec un joli prune, or,... 

Test du Gel Eyeliner Lasting Drama de Maybelline

La promesse, une formule gel, une tenue de 24H sans transfert, une couleur intense et un tracé facile. Le pinceau permet effectivement un tracé facile, que ce soit pour un trait fin ou épais. La couleur est intense, et il tient vraiment bien. D'ailleurs il est même difficile à démaquiller. Il sèche très vite, vous devez donc vite estomper les bavures. il a un fini mat très joli. Voilà ce qu'il donne : 

Test du Gel Eyeliner Lasting Drama de Maybelline

Si vous êtes débutantes, il conviendra parfaitement. Je pense que l'application au pinceau est bien plus facile que les eyeliner liquides, mais bon ça vient peut être de moi, je ne suis pas très douée ^__^. En parlant du pinceau, bonne surprise, il est de bonne qualité et vraiment pratique, même si je le trouve un peu dur ce qui peut irriter la paupière si on a la peau fragile. Pour le travailler facilement, je vous conseille de prélever un peu de produit avec votre pinceau et de le travailler sur le dos de votre main, pour chauffer la matière et faire un trait uniforme. 

Test du Gel Eyeliner Lasting Drama de Maybelline

Une bonne impression pour ce produit. Surtout que même si le pot parait petit, à mon avis on en a pour très longtemps avant de le finir. Encore une fois je suis conquise par les produits de cette marque. 

Et vous quel eyeliner utilisez-vous ? Je vous fais de gros bisous et on se retrouve mercredi pour parler cuisine. 

Prix conseillé : 8€ en GMS. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll