La Chocolate Bar de Too Faced

23 février

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec une petite merveille, la jolie Chocolate Bar de Too Faced, pendant longtemps j'ai hésité, louché dessus... Et mon chéri (qui a du en avoir marre d'en entendre parler ^__^) me l'a offert pour la Saint Valentin, du coup il fallait vite que je vous en parle. 

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

Cette palette est composée de 16 fards à paupières, dont deux fards pouvant servir de highlighters. Les fards ont un fini mat ou irisé. Ils sont tous dans les tons chauds, chocolats. Et comme vous devez toutes le savoir, les fards sont formulés avec de la poudre de cacao, du coup la tablette sent le chocolat à plein nez. Make up et chocolat, Too Faced a tout compris aux femmes. Comme vous pouvez le voir, la palette contient aussi un joli rose et un violet. Les fards ont tous des noms évocateurs comme Salted Caramel, Strawberry Bonbon, Milk Chocolate,... 

Pour vous donner un meilleur aperçu de la palette, je vous propose de la regarder de plus près : 

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

Et bien sûr de regarder les swatchs : 

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥


Les fards sont bien pigmentés, je dois avouer que j'ai quelques coups de coeur, mais le fard qui me fait fondre (oui j'ai osé la blagounette), c'est le magnifique Champagne Truffle. Ils sont poudreux, mais si vous tapotez votre pinceau, pas de soucis. 
Comme dans toute ces palettes, Too Faced glisse un petit beauty guide avec des idées de maquillages à réaliser, je vous montre mon premier essai avec la palette. 

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

On ne voit pas très bien sur la photo, mais pour ce premier make up, j'ai d'abord dessiné mon creux de paupières avec le fard Milk Chocolate, puis j'ai appliqué le fard Crème Brulee sur toute ma paupière mobile. Ensuite j'ai accentué mon creux de paupière externe avec le fard semi-sweet, que j'ai appliqué aussi en ras de cils inférieur, et que j'ai ensuite mélangé avec le fard crème brulee pour dégrader jusqu'à mon ras de cils interne. j'ai fini par un peu de fard White Chocolate sous le sourcil et un peu de mascara I Love Extreme de Essence.  

Cette palette est un vrai bijou, mon amour pour Too Faced grandit de jour en jour, déjà les packaging, la Chocolate Bar arrivant en tête de la mignonnerie. Je vous la conseille vivement, et je dois dire que j'ai hâte que la Semi-sweet arrive en France. Je ne vois pas de défaut à cette palette, certaines ne comprennent pas la présence d'un fard violet, mais je dois dire que j'adore sa couleur donc il ne me dérange pas du tout. La seule critique, c'est peut être que le nom des fards n'est pas marqué sur la palette, juste sur le plastique de protection, d'ailleurs ils ont rectifié ce petit défaut pour la semi sweet, mais ça ne gène en rien l'utilisation de la palette. 

♥ La Chocolate Bar de Too Faced ♥

Prix conseillé : 44€ chez Sephora. 

Si un tuto vous ferez plaisir, n'hésitez pas à me le dire, ça pourrait être une nouveauté sympa. En tout cas j'espère que cet article vous a plu, et vous avez-vous succombé ? Je vous fais de gros bisous et à mercredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Très belle palette qui me fait envie depuis un certain moment ! Et très beau maquillage ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux foncer tu ne seras pas déçu, elle est tellement belle, j'adore ma Naked 3, mais celle là..., elle a fini de me rendre accro à Too Faced ^__^

      Supprimer

Blogroll