Sweethearts Perfect Flush Blush Candy Glow de Too Faced

02 février

♥ Sweethearts Perfect Flush Blush Candy Glow de Too Faced ♥
Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un article vraiment girly, pour la revue du blush Candy Glow de Too Faced. Vous avez déjà du en entendre beaucoup parler, et je dois dire que je n'ai pas pu résister à l'envie de l'ajouter à ma collection make up. 


Ça fait un moment que j'ai envie de tester la marque Too Faced, j'ai d’ailleurs cherché partout la palette Everything nice à Noël, mais comme beaucoup impossible de mettre la main dessus. Les deux chocolate bar me tentent aussi beaucoup, pour résumer leurs palettes en général me font un peu baver ^__^. 

Enfin bref, revenons à nos moutons. Le blush Candy Glow est en réalité 4 blush en 1, car on peut utiliser les teintes ensemble, ou séparément. Le packaging est, vous ne me direz pas le contraire, juste magnifique. J'espère juste qu'il ne s’abîmera pas avec le temps, car au final, c'est un packaging en carton. Il y a 5,5 g de produit, donc autant vous dire que vous avez de quoi faire lol. 

♥ Sweethearts Perfect Flush Blush Candy Glow de Too Faced ♥

Comme je viens de vous le dire, il est composé de trois couleurs à utiliser ensemble ou séparément, les 3 teintes sont rosées, mais celle du milieu tire sur le corail. La pigmentation est bonne et les couleurs vraiment magnifiques. Je vous laisse admirer les swatchs, les couleurs sont par ordre de gauche à droite, et enfin ensemble. 

♥ Sweethearts Perfect Flush Blush Candy Glow de Too Faced ♥

Le résultat est magnifique, je trouve qu'il flatte vraiment le teint, tout en étant discret. Par contre, il a un côté très irisé, donc pas besoin d'hilighter, et passer votre route si vous cherchez un blush mat. Certaines risquent de le trouver peut être un peu trop claire, personnellement je n'aime pas les blush trop foncés, car j'ai la peau très claire, surtout en hiver. Mais pas de panique, les sweethearts sont déclinés en trois teintes, le Candy Glow bien sûr, le Something About Berry, qui a des couleurs rosées plus prononcées, et le Peach Beach, qui comme son nom l'indique, est dans les tons pêches. 

Niveau tenue, certaines trouvent qu'il ne tient pas toute la journée, honnêtement, je n'ai pas eu ce problème, ça dépend peut être du grain de peau. 

Je dois vous avouer que même si son prix peut paraître fou, j'ai bien envie d'ajouter les autres à ma collection, c'est vraiment une merveille, et ils sont bien pigmentés. J'ai hâte de mieux découvrir la marque Too Faced, et je comprend la réputation de la marque. 

Prix conseillé : 28€ chez Sephora.

Voilà pour cette petite merveille, j'espère que cette revue vous sera utile. Je vous fais de gros bisous et à mercredi.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll