Test du Mascara I ♥ Extreme de Essence

16 février

Test du Mascara I ♥ Extreme de Essence

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un mascara que plusieurs d'entre vous m'ont vivement conseillé. Je reviens donc vous voir pour vous en parler, et vous donner mon avis. 

Tout d'abord, une petite présentation s'impose, I ♥ Extreme est un mascara volumateur, qui grâce à sa brosse XXL enrobe vos cils de pigments ultra noir. Présenté dans un packaging noir et rose, il est simple et passe partout. 

Quand on ouvre ce mascara on découvre une brosse XXL. Personnellement je préfère les brosses aux picots en plastique, mais pour celles qui préfèrent, il existe aussi dans cette version, qui cette fois à l'inverse, est rose et noire. 

Côté application, il allonge vraiment les cils, mais la brosse XXL peut être dur à utiliser sur les cils courts ou sur les petits cils, du coin interne par exemple. Il me rappelle un peu le mascara Volumizer de Bourjois quand on utilise la brosse la plus grosse. 

Test du Mascara I ♥ Extreme de Essence

Voici le résultat sans recourber mes cils. Comme vous pouvez le voir le produit est assez épais, mais le résultat reste sympa. Attention toutefois à ne pas trop travailler la matière sous risque de faire des pâtés. Pour celles que ça intéresse, le reste de mon maquillage est réalisé avec la palette Boudoir Eyes de Too Faced. 

Pour conclure, je dirais qu'au vue de son prix, il tient ses promesses, c'est un bon mascara. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je compte l'utiliser sans problème. Si vous avez un petit budget, ou si vous ne voulez pas mettre beaucoup pour un mascara, vous ne serez pas déçu. 

Prix conseillé : 2,89€ à Auchan. 

Voilà j'espère que mon article vous aura été utile. Je vous fais de gros bisous et à mercredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll