La Palette Boudoir Eyes de Too Faced

30 mars

♥ La Palette Boudoir Eyes de Too Faced ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour la revue d'une adorable petite palette. Depuis un moment la Boudoir eyes me faisait les yeux doux, et j'ai profité d'un code promo à Sephora pour craquer. Si vous suivez le blog, vous pouvez constater que j'ai découvert la marque Too Faced récemment, avec la Chocolate Bar et le Blush sweetheart, et mon amour grandi de jour en jour pour cette marque. Si vous voulez en savoir plus sur cette merveille, continuez. 

♥ La Palette Boudoir Eyes de Too Faced ♥

La palette Boudoir Eyes est une petite palette qui contient neufs fards à paupières mats et irisés. Too Faced fait de nombreuses petites palettes du genre, je pense notamment à la Natural Eyes, ou encore la Country, ou la célèbre Cat Eyes. Le format est idéal pour voyager. En plus le packaging en métal est solide, donc pas de risque de la casser. D'ailleurs, en parlant du packaging, encore une fois Too Faced soigne les détails avec cette boite en métal imitation matelassée, avec ces détails dorés en relief, très esprit Boudoir (logique ^__^). 

Au niveau des couleurs, elles permettent un maquillage léger ou plus soutenu. D'ailleurs, la palette se divise en trois lignes, une Day, pour le jour, une Classic, pour un maquillage plus sophistiqué, et la Fashion, pour un maquillage plus soutenue. Vous trouvez d'ailleurs un petit guide avec trois idées maquillages à réaliser. 

♥ La Palette Boudoir Eyes de Too Faced ♥

Les tons sont assez neutres, et tirent dans les tons taupes. Cette palette est vraiment très jolie, je vous laisse découvrir les swatchs : 

♥ La Palette Boudoir Eyes de Too Faced ♥

Les fards sont bien pigmentés, et même beaucoup pour le French Tickler qu'il faut utiliser avec une main légère. Ils sont certes un peu poudreux, mais si vous pensez à tapoter votre pinceau, pas de soucis. 

Je dois vous avouer que je suis fan de cette petite palette, même si je trouve que les fards ne sont pas bien gros pour le prix. Si vous aimez les tons nudes, vous allez adorer cette merveille. Je vous montre d'ailleurs un petit make up tout simple que j'ai réalisé avec elle : 

♥ La Palette Boudoir Eyes de Too Faced ♥

Pour le réaliser, j'ai utilisé le fard Satin Sheets sur toute la paupière mobile, puis j'ai légèrement travaillé le creux de paupières avec le fard Garter Bett, et enfin j'ai fondu le Garter Bett avec le Sugar Walls pour un effet plus léger. Un peu de In the Buff sous le sourcil. Et pour finir, un peu de mascara I ♥ Extreme de Essence

Prix conseillé : 35€ chez Sephora (je vous conseille d'attendre un code promo). 

Voilà pour cette petite palette, n'hésitez pas à donner votre avis si vous avez craqué, ou pour me dire si justement vous avez envie de craquer, que ce soit pour elle, ou pour une autre petite palette Too Faced. Je vous fais de gros bisous et à mercredi pour une petite surprise. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou!
    Quelle jolie palette, je te remercie pour cette revue! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la revue te plaise :), cette palette est vraiment jolie c'est vrai, et surtout elle est parfaite quand on pars en weekend.
      Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Coucou, à fois que too faced sort une palette j'ai envie de craquer tellement elles sont belles ! J'ai adoré la palette "à la mode" personnellement même si je n'ai pas eu l'occasion de la tester. Bisous et merci pour cette belle revue ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Too Faced sait faire de jolis merveilles :)
      Bisous :)

      Supprimer

Blogroll