Masque Crème Hydratant de Nocibé

09 mars

Masque Crème Hydratant de Nocibé

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un soin hydratant, parfait pour l'hiver, car le froid agresse notre peau. Il s'agit d'un masque de chez Nocibé spécialement formulé pour les peaux sèches et sensibles. 


La promesse est un bain d'hydratation, qui dès son application hydrate et apaise la peau. En 10 minutes, l'acide d'hyaluronique et les extraits d'Aloé Vera désaltère les peaux les plus assoiffées. 
Ce masque s'utilise 1 à 2 fois par semaine sur peau propre et sèche. On le laisse agir 10 minutes et on retire avec un coton imbibé d'eau micellaire. Ce soin est formulé sans paraben. 

Le tube fait 75 ml, mais on a besoin que d'une grosse noisette de produit, du coup la quantité est tout à fait raisonnable. Ce masque fait partie de tout une gamme de soin de la marque Nocibé, vous pouvez alors adopter tout une routine soin, ou comme moi, utiliser ce soin tout seul, avec votre routine visage habituelle. 

Côté application, elle est très agréable. Sa texture se situe entre le gel et la crème, du coup on a tout de suite une agréable sensation de fraîcheur. Cette sensation reste tout le long de la pose. Dix minutes après, on enlève le surplus de crème, personnellement j'utilise de l'eau pure (en brumisateur) sur un coton. Et je sens tout de suite que ma peau est douce. Le soin ne m'a pas agressé la peau, qui est très réactive, et à tendance à vite réagir. Je vous conseille cependant d'appliquer de la crème hydratante juste après, car on peut avoir une petite sensation de tiraillement. 

Masque Crème Hydratant de Nocibé

J'avais testé cette crème en échantillon il y a quelques temps, et mon avis reste le même, ce masque n'a rien d'extraordinaire au niveau du résultat, mais il reste très agréable à utiliser. Je pense que si votre peau n'est pas, comme moi, vraiment déshydratée, il fera largement l'affaire. Toutefois, j'aime beaucoup l'utiliser, et je pense que je rachèterais ce produit, une fois fini. 

Prix conseillé : 8,90€ à Nocibé. 

Voilà pour cet article, n'hésitez pas à me donner le nom de vos soins préférés, car je n'ai pas encore trouvé le produit miracle pour ma peau sèche. Je vous fais de gros bisous et à mercredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Coucou, c'est bizarre qu'un soin sensé apporter de l'hydratation t'apporte une sensation de tiraillement par la suite. Pour ma part j'aime bien utiliser ce genre de masque à la fin de ma routine "masques" (justement hihi). Personnellement, j'utilise un des deux masques de cette catégorie d'Yves Rocher. Voici le lien si cela t'intéresse : http://www.yves-rocher.fr/control/soins-du-visage/masques/masque-confort-extreme-2/?cmSrc=Category
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais c'est bizarre, mais rien n'apaise ma peau c'est terrible ^__^, je vais aller voir tes liens, merci :)

      Supprimer
  2. J'avais acheté ce masque il y a quelques temps. Il est vraiment pas fou comme tu dis. Il ne suffit pas à ma peau déshydratée du coup je l'ai remplacé par le masque d'Avène que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba j'aime beaucoup l'aspect fraîcheur, du coup c'est vrai que j'aime bien l'utiliser, mais bizarrement j'ai l'impression que ma peau tiraille plus après, ce qui est pas normal ^__^. Je regarderais pour celui d'Avène, ma peau en a bien besoin :)

      Supprimer
  3. Hey !
    Javoue ne jamais m être tournée vers les produits soins de chez Nocibe ... Ayant la peau extrêmement sèche été comme hiver , jai decouvert il y a presque 1 an une crème miracle de chez Yves rocher ( ce n'est pas un masque mais avec un usage fréquent, c'est la même efficacité !) dans la game culture bio . Elle coûte dans les 12 € si je ne dis pas de bêtises ... voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ba je regarderais ça de plus près, j'ai le même problème de peau sèche, en toutes saisons. Je t'avoue que je n'avais jamais testé les soins Nocibé, c'est un échantillon qui m'a convaincue :)

      Supprimer

Blogroll