♥ TAG : What's in my bag ? ♥

13 mars

♥ TAG : What's in my bag ? ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve avec un TAG, et oui encore ^__^. C'est le TAG que tout le monde connait, What's in my bag ? Comme son nom l'indique, je vais donc vous montrer le contenu de mon sac à main. J'espère qu'il vous plaira. 


Tout d'abord, mon sac à main est un sac que j'ai trouvé à Mim pendant les soldes pour environ 15€, il est plus petit que mon ancien sac à main, mais ça ne me dérange pas, ça m'a permis de réduire un peu le contenu de mon sac à main. 

♥ TAG : What's in my bag ? ♥

Pour le contenu, rien d'extraordinaire, je vais peut être vous décevoir, mais je ne transporte pas de make up dans mon sac à main, un rouge à lèvres tout au plus, mais c'est tout. Par contre, j'ai toujours un baume à lèvres, été comme hiver, et en ce moment c'est le Babylips Dr Rescue Too Cool. Comme j'ai les cheveux très long, j'ai toujours une pince à cheveux dans mon sac, à vrai dire, j'en ai de partout, de peur de ne pas en avoir quand j'en ai besoin. Et bien sûr, j'ai toujours un gel anti bactérien. Je suis un peu une maniaque du lavage de mains, du coup, bien avant que ce soit connu, j'en avais déjà dans mon sac à main, c'est bien pratique, surtout quand on prend les transports en communs. 

Ensuite, comme vous pouvez le remarquer, je n'ai pas de porte feuille, mais une petite pochette I <3 U que ma maman m'a offerte il y a plusieurs années, et dedans il y a tous mes papiers, et mes médicaments, doliprane et compagnie, et mes médicaments pour les allergies. 
J'ai aussi plusieurs porte cartes, avec un principal (en haut à droite) de la marque DLP, qui est celui que j'utilise le plus. Et le second contient uniquement des cartes fidélités. Pourquoi deux ? Minute psychopathe du rangement mdr, le premier contient les cartes fidélités de tous les magasins où je vais le plus, et le second contient uniquement les cartes fidélités des magasins en centre ville. 

♥ TAG : What's in my bag ? ♥ DLP

Il y a aussi mon petit chouchou, mon sac emplettes de minettes, c'est un sac de shopping qui se déplie de la marque DLP, ça fait des années que je l'ai, et je l'adore. Très pratique quand on fait du shopping, ou quelques courses imprévues. J'ai aussi un bloc notes, et une lampe de poche (me demandez pas pourquoi... lol). Et un paquet de mouchoir Kleenex décoré avec des cupcakes, car bien sûr, il fallait bien que j'ai une touche de cupcakes dans mon sac à main. J'ai oublié de vous le prendre en photo, mais j'ai aussi toujours un petit kit de couture de secours, très pratique si on perd un bouton, ou autres. 

Porte monnaie Koala

Enfin, j'ai mon petit porte monnaie Koala trouvé sur le site de Asos que j'adore, mes clefs, mon portable que je glisse au moment de partir. Et souvent il y a aussi mes lunettes de soleil, car je prends vite mal à la tête. Il y a aussi souvent des tickets de caisse, même si j'essaye de m'en débarrasser en arrivant chez moi. Il m'arrive de glisser un petit paquet de lingettes quand j'en trouve, car c'est super pratique, surtout l'été quand il fait chaud. Voilà vous connaissez tous mes mystères lol. 

J'espère que cet article vous a plu, et que le contenu de mon sac à main n'est pas trop effrayant lol, j'essaye de ne pas transporter 20 000 trucs, mais je suis une fille, donc on a tendance à accumuler lol. Je vous fais de gros bisous et à lundi pour un nouvel article beauté. Bon weekend les filles !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou le contenu de ton sac est soft comparé au mien ! Lol Bisous (J'aime beaucoup le concept du sac de course ! tu l'as eu ou ? je ne connais pas cette marque :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^__^je te rassure il y a eu pire, c'est que la j'ai pas un sac bien grand mais sinon c'est quelque chose lol. Le petit sac c'est de la marque DLP tu peux la trouver en jardinerie ou dans certains magasins, mais le mieux c'est de chercher sur internet ;)

      Supprimer

Blogroll