♥ Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins ♥

25 mars

Tout sauf le grand amour de Kristan Higgins

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler lecture. Avec le temps de ces derniers jours, c'était vraiment propice à la lecture. Et comme vous le savez, j'aime beaucoup vous donner mon avis sur les livres que je lis, car en grande consommatrice, je sais ce que c'est de chercher désespérément de nouveaux livres sympas à lire. 

Aussitôt terminé, j'ai eu envie de vous en parler, car j'ai vraiment, vraiment adoré ce livre. Faut dire qu'avec des cupcakes sur la couverture, j'étais déjà à moitié conquise ^__^. Plus sérieusement, je crois que je n'ai pas autant aimé un livre, depuis les livres Cupcakes Club que j'adore vraiment vraiment, ce n'est donc pas peut dire. 

Et là je sens qu'après ça, vous n'avez qu'une envie c'est de savoir de quoi parle le livre, donc je vous laisse découvrir son petit résumé : Ce que cherche Lucy Lang à l’aube de ses trente ans ? Un homme sympa et honnête. Un homme qui s’occuperait du jardin, des barbecues, et qui jouerait au foot avec les enfants. Et surtout, surtout, un homme qui ne déclencherait en elle aucun émoi amoureux, aucune grande passion. Car Lucy refuse l’idée de souffrir de nouveau, comme elle a souffert cinq ans plus tôt en perdant son mari. Alors, même si le passé se rappelle encore à elle, aujourd’hui, elle le sent : elle a atteint les limites d’une vie exclusivement consacrée à son chat, Fat Mikey, le plus intelligent et le plus capricieux des félins, et à son travail qu’elle adore, dans la petite pâtisserie familiale de Rhode Island. Oui, il est temps, après cinq ans, de tourner la page, et de se lancer dans une nouvelle vie. Première étape : prévenir Ethan Mirabelli, son amant sexy mais inépousable, qu’il est temps de revenir à une relation strictement amicale. Seconde étape : se lancer dans la quête de son futur mari, celui qui sera tout pour elle. Tout, sauf le grand amour. 

C'est une histoire touchante, romantique, avec un bon soupçon de gourmandise, le trio gagnant pour une bonne lecture. Lucy Lang est un personnage très touchant. La fin n'est pas une surprise, mais ce n'est pas gênant, au contraire, car on attend avec impatience ce moment. Je trouve qu'on reste accro à se livre, de la première à la dernière ligne. J'aime beaucoup les livres de Kristan Higgins, qui s'est vraiment faire de bonnes histoires de filles comme j'adore, d'ailleurs, je vous ai déjà parlé de son livre L'amour et tout ce qui va avec, et encore une fois, j'ai hâte de me replonger dans un de ses romans. 

Prix conseillé : 7,90€ en Librairies. 

Si vous ne l'avez pas compris, je vous conseille vivement ce livre. N'hésitez pas à me donner votre avis si vous l'avez lu, ou à me dire si vous êtes tentées de le lire. Je vous fais de gros bisous et à vendredi !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou, moi aussi je suis à la recherche de nouveaux livres et j'adore les histoires de fille ^^ Ton article me donne bien envie de le lire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu aimes les histoires de filles, faut vraiment vraiment que tu lises ce livre, j'aime beaucoup les livres de cette auteur, d'ailleurs le prochain que j'ai à lire est encore d'elle ^__^. Bisous

      Supprimer

Blogroll