Le Vintage Pink de Rimmel London

13 avril

Le Vintage Pink de Rimmel London

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage avec ce superbe rouge à lèvres signé Rimmel London. Je vous avais déjà parlé du Glam Plum Fulham de la même collection, que j'avais déjà adoré, mais là je fonds littéralement pour ce joli rose très féminin. 

Ce rouge à lèvres fait partie de la collection Hydra Renew, composée de 16 teintes allant du nude, au plus foncé (comme le Glam Plum Fulham). Ce sont des rouges à lèvres hydratant enrichies en vitamines A,C et E. Ils sont très bien pigmentés et reste confortables toute la journée. Autre point que j'apprécie, ils ont un SPF de 20, qui protège vos lèvres du soleil. 

Le Vintage Pink de Rimmel London

Ici, c'est la teinte Vintage Pink numéro 180, c'est un bois de rose, qui porte très bien son nom, je trouve que pour le coup il donne vraiment un air vintage à son make up. La couleur est voyante, tout en restant tout à fait portable en journée. Il est vraiment confortable, et met en valeur vos lèvres, même si elles sont un peu abîmées. Le fini n'est pas vraiment très brillant, mais avec ce genre de couleur c'est une bonne chose. Au niveau de la tenue, elle est plutôt bonne, même si comme souvent avec les rouges à lèvres, elle ne résiste pas à un repas. 

Je vous montre le swatch de ce joli rouge à lèvres, que j'ai adopté pour le printemps : 


Encore une fois, je suis conquise par les rouge à lèvres Rimmel London, ils sont abordables et de bonne qualité. Et pour un prix mini, même le packaging est soigné, je vois que de bons points. D'ailleurs, vous constatez que j'ai tendance à agrandir ma collection ^__^. 

Prix conseillé : 7,70€ en GMS. 

J'espère que cet article vous sera utile, je vous fais de gros bisous et à mercredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll