Test du Drop Dry by Nocibé

08 avril

Le Drop Dry by Nocibé

Bonjour les filles, aujourd'hui on parle manucure, avec un produit dont on entend beaucoup parler depuis des mois, il s'agit d'un accélérateur de séchage. Pour ma part, j'ai choisi de tester le Drop Dry de Nocibé. 

Pour tout vous avouer, au début je ne suis pas du tout aller à Nocibé pour ça, mais en me baladant dans les rayons, je suis tombée sur ce petit produit et je me suis dis qu'après avoir hésité des mois, il serait peut être temps que je teste ces fameux sèche vite. 

En rentrant chez moi, je suis allée sur internet voir un peu les avis, et je me suis dis aie, apparament beaucoup trouve qu'il est pas top. Du coup, je dois avouer que pour ma première utilisation j'étais plutôt sceptique. 

Pour l'utilisation, rien de plus simple, on applique une première couche de vernis très fine sur sa base, on applique la seconde couche plus épaisse cette fois et hop, une goutte de notre magique Drop Dry. 
J'ai trouvé qu'il avait fait son travail, pas de traces, le vernis était sec. Je me suis dis ça vient peut être du vernis, un coup de chance, du coup je l'ai utilisé plusieurs fois avec des vernis de marques différentes ; O.P.I., Essie,... Aucun soucis. J'ai même essayé pour les vernis qui nécessite trois couches de l'utiliser pour la deuxième et la troisième couche et pas de problème.


Personnellement, j'ai adopté le Drop Dry. Je trouve le format très pratique, car la petite pompe est bien pensée, on utilise une goutte pour chaque ongle, en appuyant sur le bouton. Le flacon fait 9,5 ml et je peux vous dire qu'il doit durer un moment car je ne vois toujours pas que je l'ai utilisé. 
J'ai lu des commentaires sur l'odeur, moi qui suis assez sensible, ça ne me perturbe pas, après, comme pour les vernis, il faut toujours utiliser ce genre de produits dans des pièces aérées. 

Pour ma part, il est complètement intégré à mes manucures. Le seul point négatif, c'est qu'il a tendance à assécher le contour de l'ongle, mais un petit coup de crème pour les mains, et le problème est vite oublié. 

Prix conseillé : 6,95€ à Nocibé 

Voilà pour ce sèche vite de la marque Nocibé, j'espère que cet article vous sera utile. Vous l'avez testé ? N'hésitez pas à me donner votre avis. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Il faut que je teste ça, merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant je ne m'en passe plus ^__^, tu me diras ce que tu en penses ;)

      Supprimer
  2. J'en cherche un depuis longtemps mais maintenant j'ai trouvée lequel je vais tester��

    RépondreSupprimer

Blogroll