Color Drama de Gemey Maybelline

25 mai

Color Drama de Gemey Maybelline

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des crayons à lèvres Color Drama de Gemey Maybelline. Ces crayons sont souvent comparés aux crayons à lèvres Velours Mat de Nars, il n'en a pas fallu plus pour attiser ma curiosité. 

Pour la petite présentation, les Color Drama sont des crayons à lèvres au fini mat, dont la promesse est une couleur intense et une texture ultra glissante, qui rendent donc le produit facile à appliquer et confortable. En France, ils sont disponibles en six teintes. 

Color Drama de Gemey Maybelline

Comme nous sommes dans les beaux jours, j'ai eu envie de prendre une teinte un peu peps et estivale, du coup j'ai craqué pour la teinte In with Coral numéro 420. Comme son nom l'indique, c'est un très joli corail. Ce qui tombe bien, car je n'ai aucune couleur de ce genre dans ma collection. Honnêtement, sur le site de Gemey Maybelline, la teinte ne m'avait pas du tout attiré, car elle apparaît orange, alors qu'en réalité c'est une très belle couleur qui tire sur le rose.


La texture est fondante, et il a une bonne pigmentation. En plus, comme c'est un crayon, pas besoin de trouver un crayon similaire pour faire le contour. Il est agréable à porter, et la texture crayon, permet une meilleure tenue qu'un rouge à lèvres. Et pour un fini mat, il est agréable à porter, mais reste plutôt asséchant, par conséquent, je vous conseille d’exfolier vos lèvres avant l'application pour un rendu plus net.

Le gros bémol de ce crayon, et oui quand même il y en a un, c'est qu'il faut penser à acheter un taille crayon adapté pour pouvoir s'en servir, sinon ba on aura un magnifique crayon qui va dormir au fond de son vanity, et c'est vraiment dommage.

Mais honnêtement je reste conquise, en plus, si on cherche un fini moins mat, on peut toujours ajouter une petite touche de gloss, ou de baume à lèvres. C'est définitivement un de mes chouchous du moment, et il va me suivre en vacances à coups sûrs. Et j'ai déjà quelques autres teintes qui me font de l'oeil...comme le Fuchsia Desire.

Et vous alors les Color Drama, vous avez envie de les tester ? C'est déjà fait ? Dites moi tout en commentaires. Je vous fais de gros bisous et à mercredi !!

Prix conseillé : 8,56€ en GMS. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. J'adore cette couleur !! C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment sympa. Je vais me laisser tenter =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ils sont vraiment sympas, moi je le porte avec un peu de baume à lèvres pour plus de confort et c'est top ;)

      Supprimer

Blogroll