Les Brumes Victoria Secret

18 mai

♥ Les Brumes Victoria Secret ♥

Bonjour les filles, après quelques semaines d'absences, je reviens aujourd'hui vous parler d'un produit qui fait le buzz depuis des mois et des mois, je veux parler des brumes Victoria Secret. Je vais bien sûr vous donner mon avis, mais surtout vous dire où les trouver en France pour moins cher que dans les boutiques Victoria Secret.

Tout d'abord, le choix des brumes, les commander sans pouvoir les sentir est plutôt compliqué. J'ai eu de la chance les deux que j'ai commandé me plaisent. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas vous fier au packaging, mais vraiment aux notes que vous aimez. Par exemple, je sais que je n'aime pas vraiment les notes florales, du coup je me suis dirigée vers les parfums sucrés. Et j'ai regardé les odeurs que j'aime. 

♥ Les Brumes Victoria Secret ♥

Ensuite, ce qui je suis sûr vous intéresse le plus, mon avis sur les brumes. Elles sont très agréables, bien sûr elles parfument moins qu'un parfum, mais ce sont des brumes, donc c'est normal. Les odeurs sont très agréables sans prendre la tête. Et le packaging est superbe, déjà il est joli, mais en plus il est de qualité, car le plastique est solide, le bouchon ferme bien,... Du coup on peut aisément les transporter dans sa valise, sans risquer une catastrophe. En plus, on peut même trouver les brumes en format voyage. 

Au niveau des odeurs, j'ai choisis la brume Love Spell qui est un mélange de fleurs de cerisier et de pêche, l'odeur est assez sucré, mais la fleur de cerisier amène un peu de fraîcheur. Pour la deuxième, j'ai choisi la Sweet Daydream, un mélange de pomme et de framboise, c'est assurément la plus sucrée des deux. Certaines trouvent les brumes Victoria Secret trop sucrées, car c'est vrai que les américains sont friands des odeurs gourmandes, moi qui adore ça ne me gène pas du tout.

♥ Les Brumes Victoria Secret ♥

Au niveau du produit, elles sont toutes enrichies en Aloé vera et en Camomille qui ont des vertus naturellement apaisantes, cependant elles contiennent de l'alcool, du coup je trouve la composition un peu contradictoire. Ayant la peau très sensible, je l'utilise sur mes vêtements, ou sur mes draps, donc pas de soucis particuliers. Mais si vous voulez les utiliser sur votre peau, éviter un usage fréquent, et ne les mettez pas avant de vous exposer au soleil, sinon l'alcool vous fera des tâches. 

Personnellement, je suis conquise par les brumes Victoria Secret, et je comprend mieux le buzz. D'ailleurs, je vais surement agrandir la collection, et testé leur lait hydratant. Et comme promis, je vais vous dire où les trouver facilement. Plusieurs fois par mois, le site Showroomprivé fait des ventes de parfums, dont des brumes VS, les parfums disponibles diffèrent légèrement suivant les ventes, mais le prix reste le même, 10€ la brume de 250 ml (ce qui est une belle quantité de produit). 

Prix conseillé : 10€ sur le site Showroomprivé. 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous sera utile, je vous fais de gros bisous, et on se retrouve mercredi avec une petite recette. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Blogroll