Le Vernis Blue Ocean de Guerlain

08 juin

Le Vernis Blue Ocean de Guerlain

Bonjour les filles, si vous me suivez sur Instagram, vous avez remarqué qu'en ce moment ce vernis c'est un peu devenu mon petit chouchou du moment. Du coup, j'ai eu envie de vous en dire plus sur ce petit trésor. 

C'est la première fois que je teste un vernis Guerlain, j'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vu sur Internet. Du coup, je suis allée à Nocibé et j'ai craqué, en plus j'avais un chèque cadeau de 10€, comme le monde est bien fait ^__^.  Tout d'abord le packaging, il est sobre et classe, j'adore le petit capuchon. Vous me direz vu que c'est un vernis de "luxe" encore heureux. 

Côté pratique, je suis fan du pinceau des vernis Dior, mais Guerlain a su me conquérir avec un pinceau large et agréable à utiliser. En trois secondes, j'étais conquise. 

Pour le vernis en lui même, la couleur est magnifique, c'est un Mint un peu nacré, très joli pour l'été. La texture est ni trop liquide ni trop épaisse. Le seul petit bémol est peut être l'opacité, car il faut deux couches, mais c'est le cas pour beaucoup de vernis. 

Pour la tenue, je suis là aussi plutôt satisfaite, car il tient trois jours sans ménagement (ménage, vaisselle, douche...). 

Prix : 22,90€ à Nocibé. 

Vous le retrouverez sans aucun doute dans mes favoris de l'été. Et vous, que pensez-vous des vernis Guerlain ? Quel est votre vernis chouchou du moment ? 

Je vous fais de gros bisous et à bientôt. 

Vous aimerez aussi

1 commentaires

Blogroll