Les Colorboost de Bourjois

03 juin

♥ Les Colorboost de Bourjois ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de rouge à lèvres, oui à ce stade on peut parler d'addiction ^__^. Vous savez qu'en général j'adore les rouge à lèvres Bourjois, surtout les Rouge édition velvet, mais pour l'été, j'aime porter un maquillage plus léger au fini glossy, et pour cela les color boost sont parfaits. 

Ce sont des rouge à lèvres sous forme de crayons. Ils existent en 9 teintes allant du nude au flashy, en passant par le prune. La promesse est un confort longue durée, des couleurs faciles à porter et une sensation peau nue.
♥ Les Colorboost de Bourjois ♥

Pour ma part, j'ai craqué pour 4 couleurs, même si je vous avoue que le Peach and the beach me fait toujours de l'oeil ^__^. 
A peine posé sur les lèvres, on constate qu'ils sont vraiment confortables, on a l'impression de porter un baume à lèvres. La texture est non collante, donc si comme moi vous détestez le gloss, c'est l'alternative idéale. Le fini est vraiment glossy, même si la brillance s'estompe au bout de quelques heures. 

Côté tenue, on est quand même pas sur les 10H promises, mais il tient honorablement quelques heures. Le côté brillant s'estompe, mais la couleur reste. Et même s'il ne résiste pas à un repas, j'aime que la couleur parte uniformément, comme ça, même sans retouche, on n'a pas de mauvaise surprise, surtout avec des couleurs flashy. 

Je vous laisse regarder les swatchs pour vous faire une meilleure idée du rendu :

♥ Les Colorboost de Bourjois ♥

02 Fuchsia Libre 


07 Proudly Naked 


09 Pinking Of It 


01 Red Sunrise 


Conclusion, je trouve qu'ils sont parfaits pour l'été, pourquoi l'été, tout simplement parce qu'en hiver j'aime des rouge à lèvres mat et des couleurs plus prononcées. Alors que l'été, j'aime des textures plus agréables et plus légères. En plus ils contiennent un SPF 15 qui protège nos lèvres du soleil. J'aime aussi leurs odeurs légères et fruitées. Le seul bémol, si c'en ai vraiment un, c'est la promesse du waterproof, certes ils résistent plutôt bien à l'eau, mais en général quand je pense à waterproof je pense vraiment à longue tenue, alors que là on perd quand même facilement de l'intensité. Toutefois, je sais qu'ils vont m'accompagner tout l'été.  

Prix conseillé : 11,50€ environ sur l'E-shop de Bourjois. 

Voilà pour les Color Boost de Bourjois, j'espère que cet article vous sera utile, n'hésitez pas à me donner votre avis si vous les avez testés. Je vous fais de gros bisous, et à mercredi. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Ils sont tous très beaux et ils te vont bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ils sont super sympa au vu de ton article :) Personnellement j'ai craqué sour un de leur rouge édition teinte 04 rose tweed Je l'adoreeeeee !! Il est super agréable à porter pour l'été ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les rouges à lèvres Bourjois en général, mais c'est vrai que la texture légère des colorboost c'est vraiment ce que j'adore porter l'été quand il fait chaud :)
      Bisous

      Supprimer

Blogroll