♥ Notre précieux petit secret ...♥

26 juin


Bonjour les filles, aujourd'hui pour la première fois je vais faire un article qui parle de moi, j'aborde souvent des sujets futiles, mais au fil du temps, on partage, et j'ai envie de partager ce moment de ma vie avec vous. Vous avez peut être déjà compris de quoi il en retourne mais je vous invite quand même à continuer si ça vous dit.

Avant toute chose, je dois vous avouer que j'ai du réécrire cet article dix fois, pas que la nouvelle soit compliquée à annoncer, mais je veux un article à la hauteur de mon bonheur, et dur dur de se livrer quand on a pas l'habitude de le faire.

Je vais commencer par le commencement, ce sera le plus simple. Le commencement, c'est qu'il y a huit ans aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Plus qu'un partenaire, c'est mon amour, mon meilleur ami et mon âme sœur. Depuis huit ans il m'apporte tant de bonheur, c'est une relation tellement naturelle, comme si nous formions chacun la moitié d'un tout. J'en profite donc pour lui dire que je l'aime de tout mon coeur, et que cet amour ne cessera jamais de grandir.

Il ne cessera jamais de grandir, c'est ce qui nous a d'ailleurs conduit, il y a quelques années, à vouloir faire un bébé. Et malgré quelques cailloux sur notre chemin, nous étions tous les deux unis et amoureux. Mais il y a quelques mois, notre bonheur fut complet, car enfin nous allons avoir un bébé.

Entendre son petit coeur battre en moi, voir mon ventre grossir (et pas à cause d'un excès de chocolat ^__^), commencer à le sentir bouger, voir le regard tendre de l'homme qu'on aime se poser sur nous avec une telle douceur car on lui fabrique le plus beau des cadeaux,... Il n'y a pas d'expérience plus belle et plus heureuse.

Notre précieux petit secret reste au chaud jusqu'au début du mois de décembre, mais j'avais envie de partager ça avec vous. Partager notre bonheur, qui est tellement grand. Et d'ailleurs dans le même temps, vous expliquer pourquoi, ces derniers mois le blog a un peu ralenti... Je n'arrête pas le blog loin de là, mais tenir trois articles par semaine est plus compliqué, du coup je vais essayer de me tenir à deux, et bien sûr on se retrouve toujours sur les réseaux sociaux, comme instagram, ou je suis toujours présente.

Je vous fais de gros bisous et à lundi.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou ! Je regarde souvent tes articles, que j'aime beaucoup, sans laisser de commentaires mais là il le fallait :) Toutes mes félicitations c'est vraiment un moment magique !!! Et merci de partager ce bonheur avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations, que du bonheur pour cette nouvelle aventure exceptionnelle :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Blogroll