Rouge à lèvres Sunset Peach Shine Edition de Bourjois Paris

22 juin

Rouge à lèvres Sunset Peach Shine Edition de Bourjois Paris

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler du petit rouge à lèvres Sunset Peach de Bourjois. J'avais déjà dans ma collection le XOXO qui fait aussi partie de la collection Shine Edition,  et qui a d'ailleurs été mon chouchou de l'été dernier. 

La collection Shine édition de Bourjois est composée de 10 teintes. Ils sont vraiment confortables grâce à leur composition. Ils contiennent 1/4 d'extrait de gloss, et 1/4 de pigments laqués, le tout enrichis au beurre de mangue, pour un confort et une hydratation maximum.

Pour ce qui est de la couleur du joli Sunset Peach, comme son nom l'indique c'est un joli pêche qui est subtilement orangé. Une très jolie couleur estivale toute en transparence. A l'application, on dirait presque un gloss, avec son rendu mouillé. Moi qui adore les tons pêche, avec les rouges à lèvres, je trouve que les tons orangés ne sont pas beaux sur moi, mais comme celui-ci est très discret, il flatte tous les teints. 

Rouge à lèvres Sunset Peach Shine Edition de Bourjois Paris

Côté packaging, je l'aime toujours autant, il est coloré et facilement reconnaissable. le seul bémol et qu'à long terme, l'effet miroir à tendance à se rayer, mais ce n'est qu'un détail. En revanche la pastille de couleur en haut est très pratique, car on les identifie facilement dans notre collection de rouges à lèvres. 

Pour en revenir au rouge à lèvres en lui même, la tenue est bonne et il s'efface de manière homogène, ce que j'apprécie beaucoup dans un rouge à lèvres. Malgré son effet mouillé, la texture est non collante. Il ne marque pas les petites peaux mortes ce qui est un gros plus pour les lèvres sèches. 
L'article ne serait pas complet sans un petit swatch, du coup je vous laisse découvrir sa douce couleur. 

Rouge à lèvres Sunset Peach Shine Edition de Bourjois Paris

Pour résumé, je trouve que c'est un rouge à lèvres parfait pour l'été, il peut sans problème nous accompagner à la plage. Le seul bémol, c'est que comme on a envie de le porter l'été, un indice SPF aurait été un plus, mais on peut toujours appliquer un baume protecteur avant d'appliquer son rouge à lèvres, donc là, je chipotte. 

Prix conseillé : 11,95€ sur l'E-shop de Bourjois. 

Voilà pour ce petit rouge à lèvres, et vous quel est votre dernier achat make up ? Je vous fais plein de bisous, et bon courage à toutes celles qui passent le bac ou tout autre examens d'ailleurs, les vacances approchent. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll