♥ Cocktail Club de Sophie Kinsella ♥

03 juillet

Cocktail Club de Sophie Kinsella

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler lecture. Avec la canicule quoi de mieux de lire un livre sympa devant le ventilo ou les pieds dans l'eau avec une citronnade bien fraîche (ça sent le vécu ? lol). Personnellement, je ne me lasse jamais d'un bon petit livre de fille qui détend et qu'on aime dévorer. Je vous propose donc de découvrir ma dernière lecture, Cocktail Club de Sophie Kinsella. 

On connait toutes Sophie Kinsella pour son personnage de Becky la plus célèbre des accros au shopping. Mais cette fois, elle revient avec des personnages complètement différents mais tout aussi attachants. 

Roxanne, Maggie et Candice, sont amies et collègues dans un célèbre magazine de mode londonien. Et elles ont une tradition : se réunir une fois par mois au Manhattan Bar, un petit pub branché de Londres, pour échanger potins et cocktails. Mais la vie de Roxanne, amante d'un homme marié, Maggie enceinte et exilée à la campagne, et Candice célibataire et (trop) gentille, va basculer quand Candice invite Heather, la serveuse à leur table et dans sa vie. 

Un roman drôle et émouvant, qui montre que l'amitié est plus forte que tout. Et que malgré les bouleversements que vont rencontrer les personnages  l'amitié est plus forte que cela. C'est un roman un peu à la Sex and the city, très sympa pour se divertir. Si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous conseille de foncer je n'ai jamais été déçu par un de ses livres. La meilleure preuve que je puisse vous donner pour vous prouver que j'ai aimé ce livre ? Je l'ai lu en une journée, donc n'hésitez pas à en faire le petit livre de vos vacances. 

Prix conseillé : 7,20€ en librairies. 

Cocktail Club de Sophie Kinsella

J'espère que cet article vous a plu. Quelle est votre lecture du moment ? je vous fais de gros bisous tout frais, et à lundi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll