Crème Hydratante Nivea Care

27 juillet


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler crème hydratante. J'adore les crèmes Nivea, et j'utilise la crème Nivea Soft depuis des années, mais j'ai eu envie de tester une autre de leur crème pour coller au plus près de mes besoins. 
Cette crème est multifonction, on peut l'appliquer sur le corps et le visage, comme beaucoup de leurs crèmes. Toutefois, je ne vous la conseille pas pour le visage si vous avez une peau grasse ou mixte. car ce genre de crème est vraiment riche et vous risquez d'avoir des boutons. 

A contrario, si comme moi vous avez la peau très sèche, ce genre de crème est parfaite pour le visage. Comme je vous le disais, j'utilise la crème Nivea Soft depuis des années, mais avec la grossesse, ma peau est encore plus sèche, du coup j'ai cherché une crème encore plus riche qui ne laisse pas de film gras. 


La promesse de cette crème est une texture innovante, une hydratation intense, et une absorption rapide du produit. Et effectivement, quand on applique la crème, elle se transforme en une sorte d'huile très agréable. Pour la rendre encore plus agréable,  je laisse mes crèmes au frigo, je trouve que la sensation d'hydratation est accentuée, mais là c'est vraiment personnel. 

Pour le coup cette crème est vraiment riche, elle sera donc parfaite pour les zones de sécheresses comme les coudes ou les mains. Pour ce qui est de l'odeur, je suis complètement fan, elle est féminine et délicate. Comme ces grandes sœurs, la crème Nivea Care m'a conquise. 

Prix conseillé : 3,90€ les 200 ml en GMS. 

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à donner votre avis, ou à conseiller votre crème chouchou de tous les temps. je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll