La Palette The Nudes de Maybelline

06 juillet

♥ La Palette The Nudes de Maybelline ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler maquillage, avec la jolie palette The Nudes de Maybelline. J'ai envie de cette palette depuis sa sortie en Amérique, et je vais enfin pouvoir vous en parler. 

Comme son nom l'indique, c'est une palette de 12 fards à paupières nudes dans les tons marrons dorés. Elle est composée de fards mats et irisés. Ces couleurs me font un peu penser au couleurs de la Naked 2 d'Urban Decay, mais ce n'est pas un dupe. 

♥ La Palette The Nudes de Maybelline ♥

Côté packaging, il est fait en plastique rigide, je trouve que c'est un peu le point faible de la palette, car il n'a pas l'air très solide, je pense qu'il peut se casser facilement dans une valise par exemple. 

Par contre, je trouve la sélection des fards très sympa, en plus, au dos de la palette, on nous donne des idées d'associations de couleurs, ce qui permet de donner des idées aux débutantes qui veulent s’essayer à un maquillage un peu élaboré. 

Niveau pigmentation rien à dire pour une palette de grandes surfaces, certains fards, surtout les plus clairs sont moins pigmentés que les autres, mais bon rien de catastrophiques, il sont discret mais pas inutilisables. Certains fards sont un peu poudreux, mais il se travaille bien, donc pas de soucis. La tenue est très bonne, car même sans base, peu de matière file dans les plis en fin de journée, ce qui est un exploit vu la chaleur. Voici les swatchs par rangée : 

♥ La Palette The Nudes de Maybelline ♥

♥ La Palette The Nudes de Maybelline ♥

Les couleurs permettent de faire un maquillage de tous les jours, comme un maquillage de soirée plus sophistiqué. La présence d'un fard noir est aussi pas mal, car si on part en voyage, elle est plutôt complète. Pour moi c'est un très bon produit, parfait pour les petits budgets ou celles qui ne veulent pas mettre 40€ (voir plus) dans une palette. 

Avant de vous laisser, je vous montre un petit make up rapide réalisé avec cette palette : 

♥ La Palette The Nudes de Maybelline ♥

Sachez que j'utilise mes pinceaux et pas l'embout mousse qui est fourni dans la palette. Pour commencer j'applique un fard marron clair mat dans le creux de paupières pour le définir. Puis je mets le 1er fard de la deuxième ligne sur toute ma paupière mobile. Je prends le fard blanc irisé et je le pose dans le coin interne pour ajouter une touche de lumière. Pour le coin externe, je le dessine avec un peu de fard marron irisé bien estompé. Un peu de mascara et voilà. 

Prix conseillé : 16,50€ en GMS. 

Voilà pour cette revue, j'espère que cette article vous a plu. Dites moi tout, vous pensez craquer pour cette petite palette ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Blogroll