Le mascara Dark Khôl de Bourjois

20 juillet

♥ Le mascara Dark Khôl de Bourjois ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler mascara, avec le Dark Khôl de Bourjois. Je ne peux pas m'empêcher de tester de nouveaux mascaras, je suis toujours à la recherche de la perle rare. Alors est-ce que celui-ci est l'élu ? 

♥ Le mascara Dark Khôl de Bourjois ♥

La promesse de ce mascara est un maxi volume des cils dès la racine, et sans paquet. Il est doté d'une brosse en plastique, de forme un peu bizarre qui doit permettre de booster le volume de chaque cils. Je dois vous avouer que d'habitude, je n'aime pas trop les picots en plastique, mais bon celle-ci est maniable et permet vraiment de dessiner les cils. 

♥ Le mascara Dark Khôl de Bourjois ♥

J'aime beaucoup les mascara Bourjois, mais celui-ci comme tous les autres à une texture très épaisse, c'est d'ailleurs cet effet de matière qui aide à booster le volume des cils. Mais je trouve qu'a contrario de la promesse de base, il est très facile de faire des paquets ou de s'en mettre sur la paupière. Du coup, il faut apprendre à apprivoiser la brosse, sous peine de ruiner tout son maquillage. 

Mise à part ce petit côté négatif, la promesse de cils plus volumineux est tenue, on peut vraiment prendre les petits cils, et les dessiner pour agrandir son regard. Et cela sans passer 3 couches de mascara. Par conséquent, il m'a plutôt réconcilié avec les brosses à picots. Je vous laisse avec un petit aperçu de ce qu'il donne pour vous faire une idée du rendu. 


Prix conseillé : 10,95€ sur L'E-shop de Bourjois. 

Pour finir, je le conseille à celle qui on l'habitude de manier le mascara, et celle qui cherche un effet très noir et intense. Et vous quel est votre mascara du moment ? Gros bisous les filles et à lundi !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce mascara ! C'est vrai qu'il a l'air de faire des paquets, il y a beaucoup de matière sur la brosse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la texture des mascaras Bourjois je trouve, elle est épaisse.

      Supprimer

Blogroll