Crayon Master Smoky de Maybelline

10 août


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler make up avec un classique le crayon noir. Celui que j'utilisais depuis une éternité devenait vraiment ridicule, du coup j'ai du investir dans un nouveau. Et j'ai eu envie de tester un crayon avec un embout en mousse pour pouvoir travailler la matière et voir ce que ça donne, je vous laisse donc découvrir mon verdict sur le Master Smoky de Maybelline. 


A première vue, il ressemble aux autres crayons noirs, même si petit détail qui me plait, il est un peu plus large que ses copains. Il s'utilise autour de l'oeil, comme un liner. Pour un effet plus travailler, on peut se servir de l'embout en mousse, pour un effet smoky. Je l'ai également testé en muqueuse et pas de soucis, il a une très très bonne tenue, et sa couleur est intense en un passage. 


Pour en revenir à l'embout mousse, si vous avez les yeux fragiles, je vous conseille d'y aller doucement, mais la matière se travaille bien. Le crayon noir est un grand classique, du coup difficile de vraiment innover, mais en tout cas je suis conquise par celui-ci, je ne regrette pas du tout d'avoir craquer pour lui. Du coup, avant de vous laisser, je vais vous faire un petit swatch pour vous montrer son rendu, normal et estompé. 


Prix conseillé : Environ 10,64€ en GMS. 

Voilà pour le petit nouveau qui a rejoint mes indispensables beauté. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Blogroll