J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

31 août

J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des vernis infaillibles de L'Oréal Paris. je dois vous avouer que depuis leur sortie, j'ai envie de les tester, mais pour je ne sais quelle raison, je n'avais pas encore sauté le pas. Mais erreur réparé avec ces trois petits nouveaux. 

La promesse de ces vernis, c'est une tenue de 12 jours, ce qui est exceptionnelle pour un vernis qui n'est pas semi permanent. L'Oréal promet aussi une jolie brillance grâce à son top coat effet gel. 

Comment ça marche ? On applique son vernis comme un vernis habituel, c'est à dire, deux couches sur sa base. On laisse bien sécher, et on applique une couche de Top coat. rien de plus simple. 

J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

Côté application, le pinceau est très agréable. Le vernis est de bonne qualité. Par contre il faut aller plutôt vite car la matière sèche rapidement et ça risque de faire un rendu pas très net. Par contre en deux couches on a un joli résultat. Il ne reste plus qu'à appliquer le top coat.

Le top coat s'applique facilement, et donne effectivement beaucoup de brillance au vernis. Le rendu est très joli. Toutefois il faut faire attention car le top coat a tendance à faire rétrécir un peu le vernis. 
Après la pause, je dois dire que j'aime beaucoup le résultat sur mes ongles. 

J'ai effectué le premier test avec le Pink Warrior : 

J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

Ensuite j'ai testé le Petale Revival : 

J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

Et enfin le Fuschia For Life : 

J'ai testé les vernis Infaillible de L'Oréal Paris

Après avoir testé les trois, je dois vous avouer une petite déception pour le pétale revival, pas assez opaque à mon goût, même si je m'y attendais. Pour les deux autres, le résultat est très joli, j'adore le Fuschia For Life. 

Côté tenue, personnellement, je suis loin des 12 jours, après 2 jours j'avais une petite écaille, et au bout de cinq, c'était carrément à tous les doigts. Donc là, grosse déception car on est loin de la super tenue promis par L’Oréal. Après, je mets mes ongles à rudes épreuves, ménage, plage, vaisselle, ... Je vis quoi. 

Verdict, les couleurs sont jolies, et l'application est agréable. Sur les ongles, le top coat donne un effet gel que j'aime beaucoup. Par contre, pour la tenue, L’Oréal aurait peut être mieux fait de ne pas s'avancer sur une durée, mais plutôt mettre en avant l'effet brillance de son vernis. Pour ma part, je les ai eu à petit prix dans un magazine, donc pas de regrets, mais je trouve le prix plutôt élevé pour le résultat. Toutefois, je me laisserais bien tenter par le test d'une couleur foncée, car la tenue serait sans doute meilleure. 

Prix conseillé : 11,90€ à 14,90€ en GMS. 

En conclusion, si vous l'achetez pour la tenue, ça va être une petite déception, si c'est pour la couleur et la brillance vous trouverez votre compte. Et vous, vous avez testé ces vernis ? Si oui, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et combien de temps ils tiennent sur vous. 
Je vous fais de gros bisous et à vendredi !! 

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. C'est dommage pour la tenue :/ J'ai beaucoup de mal à faire vivre mes vernis sur mes ongles plus de 48h personnellement, du coup, c'est vraiment une des premières choses que je recherche en ce moment (comme beaucoup je pense). Merci pour ton retour sur ce produit du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même problème, après je ne suis pas du genre à m'arrêter de vivre parce que j'ai fais ma manucure, du coup je fais la vaisselle, le ménage... Mais c'est dur de trouver un vernis qui ne s'écaille pas rapidement :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis, moi qui voulais l'essayer, je vais passer mon chemin !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je cherche la tenue avant tout , car c'est agaçant de changer de vernis chaque deux jours

    RépondreSupprimer

Blogroll