La Palette Sugar Pop de Too Faced

03 août

♥ La Palette Sugar Pop de Too Faced ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de la jolie palette Sugar Pop de Too Faced. Vous avez du le comprendre maintenant, j'adore cette marque, je n'ai donc pas pu résister à l'appel de cette jolie palette aux couleurs estivales. 


Tout d'abord, le packaging, c'est Too Faced donc comme d'habitude, c'est canon. La palette est décorée de petits macarons qui ont servi d'inspiration à la marque. Cette palette s'inscrit dans les petites palettes comme la Boudoir Eyes, ou la Natural Eyes. 
Comme pour ces grandes sœurs, le packaging est solide, c'est donc la palette parfaite à glisser dans son vanity pour partir en vacances au soleil. 

♥ La Palette Sugar Pop de Too Faced ♥

La boite métallique renferme neuf ombres à paupières colorés. Au premier abord, ce genre de couleurs peut faire peur, surtout si comme moi vous êtes plutôt habituées aux tons nudes. Mais les fards se travaillent très bien, et comme dans chaque palette de la marque, vous avez un petit guide avec des idées make up, parfait pour se lancer et apprivoiser ces jolies couleurs. 

Malgré ce qu'on pourrait penser, cette palette permet de réaliser des maquillages de jours comme de soirées. 

♥ La Palette Sugar Pop de Too Faced ♥

Les fards sont bien pigmentés, un peu poudreux mais ils se travaillent facilement. Personnellement, j'ai un vrai coup de coeur pour les fards Bubblegum et Blue Raspberry que je trouve très jolis, à travailler sur la paupière, ou à poser en ras de cils inférieurs pour donner un petit coup de peps à un make up simple. Je vous laisse découvrir les swatchs de cette merveille : 

♥ La Palette Sugar Pop de Too Faced ♥


Comme vous pouvez le voir après les swatchs, Too Faced a sû jouer avec les tons flashy et les tons plus neutres ou mat. Personnellement, je suis conquise, ce qui n'est pas facile, car comme je vous l'ai déjà dit je suis plutôt tons nudes. D'ailleurs, je la trouve sublime pour compléter sa collection, mais je ne vous la conseillerais pas en palette quotidienne, dirigez vous plutôt vers la Chocolate Bar, ou la Natural Eyes, si c'est un premier investissement. Par contre, si comme moi, vous voulez bousculer vos habitudes, et mettre des couleurs sur vos paupières, foncez sur cette adorable petite palette, qu'on croquerais bien. 

Si je devais trouver un petit point négatif pour chipoter, je dirais juste que Too Faced aurait pu pousser la gourmandise et donner une odeur de poudre d'amande à ses fards, tout comme elle a donné une odeur de chocolat à la Chocolate Bar, mais en soi ce n'est pas vraiment négatif, car ça n'enlève ou n'apporte rien à cette palette. 

Avant de vous laisser, je vais vous montrer un petit maquillage réalisé avec cette palette : 


Je suis désolé les couleurs ressortent clair, mais le temps n'était pas mon ami lol, en réalité le résultat est plus intense. Pour ce maquillage, j'ai voulu des tons roses et violets, du coup, j'ai commencé par dessiner mon creux de paupière avec le fard Blackberry. Puis, j'ai appliqué le fard Bubblegum sur toute ma paupière mobile. J'ai intensifié le creux de paupières avec le fard Blackberry, et je l'ai descendu et dégradé au coin externe de mon œil. J'ai aussi appliqué le fard Blackberry en ras de cils inférieurs. Pour finir j'ai appliqué le fard Rock candy sous la ligne de mon sourcil. Un peu de mascara et le tour est joué. 

Si vous voulez vraiment jouer la carte du flashy avec cette palette, je vous conseille d'appliquer un jumbo blanc sur votre paupière mobile en guise de base. Car même si les fards sont bien pigmentés, ils ressortiront d'avantage sur du blanc. 

Prix conseillé : 35€ à Sephora (out of stock mais disponible dans certains Sephora).

 ♥ La Palette Sugar Pop de Too Faced ♥

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette petite palette, et si vous vous êtes laissées tenter ou non. Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Cette palette est vraiment sublime ! Autant le packaging que la couleur des fards !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment magnifique, je ne regrette pas d'avoir craqué :)

      Supprimer

Blogroll