♥ Happy Birthday Madmoizelle Cupcake, et oui le blog à deux ans !! (+ Concours) ♥

25 septembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial, car on fête les deux ans du blog. Deux ans d'articles, de recettes, de DIY, de revues beauté, d’échanges avec vous,... Je vous propose de faire un petit bilan de ces deux ans et de fêter avec vous cette deuxième bougie. 

Il y a deux ans, j'ai ouvert mon blog un peu par hasard, avec l'envie de partager mes passions, et d'échanger avec des lectrices. deux ans plus tard, vous êtes de plus en plus nombreuses ici et sur les réseaux sociaux à me lire, à échanger avec moi, et à me laisser d'adorables petits mots. La blogosphère est un drôle de monde où gravite plein d'univers différents, mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a de la place pour tout le monde. Et dans ce monde il y a plein de positif. Bon bien sûr, il y a quelques personnes négatives qui se plaignent, laissent des commentaires indésirables, mais c'est vraiment une minorité qu'on oublie très vite, au profit des jolies choses. 
J'espère que cette aventure va durer encore longtemps, car vous évoluez avec moi, avec ma vie. Et même si je blogue de manière anonyme, on partage beaucoup. Pour résumer, merci d'être là, de me lire, de partager avec moi, de me laisser des petits commentaires (oui on adore toutes les commentaires lol)... 

Comme promis, pour vous dire merci il y a un petit concours qui permettra à l'une d'entre vous de gagner un rouge à lèvres, le Vintage Pink de Rimmel, dont je vous ai parlé récemment dans mes coups de coeur de l'automne, et une petite jarre Yankee Candle parfum Icicles (pointes de glace) qui vous accompagnera tout l'hiver. 

♥ Happy Birthday Madmoizelle Cupcake, et oui le blog à deux ans !! (+ Concours) ♥

Pour gagner ce lot, il faut : 

 ♥ Me suivre sur Instagram (et les autres réseaux sociaux, liens à droite)
 ♥ Postez une photo qui vous inspire l'automne (make up, nature, cuisine, déco, ... ce que vous voulez du moment que la photo est prise par vous, je n'accepterais aucune photo prise sur internet) avec le hashtag #concoursmzellecupcake sur Instagram. Les montages de plusieurs de VOS photos sont acceptés. 
Rappeler le hastag #concoursmzellecupcake sous votre photo pour que je puisse voir votre publication. 
♥ Ecrire un petit mot gentil (oui ça n'apporte rien mais c'est toujours sympa lol) 
♥ Inviter 3 personnes sous votre photo
♥ Etre en profil publique le temps de la durée du concours
♥ Croiser les doigts pour gagner 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine (je suis désolé pour les autres mais on se rattrapera une prochaine fois), M. Cupcake choisira sa photo préférée parmi vos participations. Le concours est ouvert du 25 septembre 2015 au 10 octobre 2015 à minuit. La gagnante sera annoncée dans mon article du lundi 12 octobre 2015. 

Les comptes concours ou toute participation qui ne respecte pas les conditions nommées plus haut ne pourront être prises en compte. De même, toute personne s'abonnant et se désabonnant juste après le concours sera blacklisté pour les prochains. 

Bonne chance à toutes et à lundi. Gros bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Merci pour ce concours miss ♥
    Bien évidemment, tu peux compter sur ma participation (j'admets que la yanky m'a appâtée telle une souris vs un chat.... *shame*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah comme je te comprends ces bougies ce sont de vrais aimant, on est vite accro lol.
      <3

      Supprimer

Blogroll