Ma sélection de vernis pour l'automne

28 septembre


Bonjour les filles, il y a quelques jours, je vous ai proposé ma sélection de rouges à lèvres pour l'automne, et pour continuer dans ma lancée, j'ai décidé de vous présenter ma sélection de vernis, car je ne sais pas vous, mais j'aime porter des couleurs différentes suivant les saisons. 
♥ Le vernis Malaga Wine d'O.P.I. : 

♥ Le vernis Malaga Wine d'O.P.I. :

J'ai ce vernis depuis plusieurs années maintenant et je le ressors tous les ans pour l'automne, sa couleur est magnifique, lie de vin, parfaite pour cette saison. Je le trouve très classe et sobre, ce qui est plutôt rare pour un vernis rouge. Il a une bonne tenue, et s'applique facilement. J'aime tellement ce vernis que je vous avais même proposé deux nailart très simples à réaliser pour l'habiller élégamment et facilement. Je le trouve d'ailleurs tout à fait portable pour travailler, ou pour une soirée, c'est vraiment un classique parfait en toute situation. Et j'adore l'assortir à mon rouge à lèvres (oui c'est grave docteur lol).

♥ Le vernis Violine hypnotique de Bourjois : 



Comme son nom l'indique, le vernis Violine hypnotique, est un magnifique violine aux reflets mordorés. Je me rappelle qu'à sa sortie, ça a tout de suite était un vrai coup de foudre, et je l'avais cherché comme le graal. Je dois dire que je ne suis pas déçue, je l'aime toujours autant. Sa couleur sombre relevée par la lumière de ses reflets est juste magnifique, je ne m'en lasse pas et je l'ai porté tout l'automne et l'hiver l'année dernière, et je le retrouve avec grand plaisir cette année. Il fait parti de la collection 1 seconde de Bourjois que j'aime beaucoup, le pinceau est très agréable car il est large et couvre l'ongle en pratiquement 1 passage. D'ailleurs, pour avoir vu cette erreur plusieurs fois, ils s'appellent vernis 1 seconde pour le temps d'application, pas de séchage, cela dit il sèche très vite. Bon vous l'aurez compris, je suis dingue de ce vernis, et si vous aimez ce genre de couleurs, courrez vous le procurer si vous arrivez encore à le trouver. 

♥ Le vernis Bahama Mama de Essie : 



La couleur la plus "simple" de ma collection, un très joli prune foncée, sans reflets et sans paillettes, très facile à porter. J'ai plusieurs vernis Essie, et même si je les aime beaucoup car leurs couleurs sont magnifiques, ce ne sont pas mes préférés, car j'ai du mal à m'habituer au pinceau fin et je trouve qu'il faut souvent trois couches pour avoir un joli rendu. Cela dit, je le porte quand même souvent et sa couleur reste très jolie, et il reste quand même un de mes chouchous. 

♥ Le vernis numéro 494 de Kiko : 



C'est le vernis le plus clair de ma sélection, c'est une sorte de prune clair avec des micro paillettes roses un peu dorées, mais qui parait plus foncé une fois appliqué. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite flashé dessus, sa couleur est très joli, et les micro paillettes sont subtiles mais présentent en donnant de jolis reflets à sa manucure. Comme tous les vernis Kiko, il est pas cher, opaque en deux couches et à une bonne tenue, que demander de plus lol.

Voilà les filles pour ma petite sélection de vernis d'automne, n'hésitez pas à me donner le nom de vos chouchous pour cette jolie saison, car j'adore découvrir de nouveaux vernis. N'oubliez pas de participer au concours. Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Superbe ta sélection. J'aime beaucoup le Bourjois et bien sûr le Bahama Mama qui est l'un de mes préférés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Bahama mama c'est un des classiques de Essie, je ne m'en lasse pas. Et le bourjois je le porte encore tellement je l'adore ^__^.

      Supprimer
  2. J'adore ta sélection ! wouaw le vernis essie une merveille 3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce vernis est super, je le ressors tous les automnes.
      <3

      Supprimer
  3. Ohlalalalaaaa, le Essie me fait vraiment envie !
    Sinon le Malaga Wine ça fait bien 2 automnes que je le ressors, et je ne m'en lasse pas !

    En espérant que tout aille bien pour toi Mlle future maman ♥

    XOXO

    Luw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Malaga wine c'est pareil je le ressors tous les ans et je le porte et le reporte chaque automne lol. Le Bahama mama de Essie est très joli, et comme il est foncé il est facilement opaque contrairement à certains de la marque.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Blogroll