Mes rouges à lèvres pour l'automne

14 septembre

Mes rouges à lèvres pour l'automne

Bonjour les filles, l'automne approche à grands pas, du coup au revoir les couleurs d'été et bonjour aux couleurs d'automne. Je vous propose ma petite sélection de rouge à lèvres que j'adore porter pendant cette saison, que je trouve si jolie avec les feuilles qui changent de couleurs, la température qui redescend, l'hiver qui arrive, Halloween, ... 


 Rouge à lèvres Lasting Finish Mat by Kate numéro 107 de Rimmel :

Ce rouge à lèvres, c'est la première couleur "flashy" que j'ai acheté pour sortir du nudes. Et je suis tombé amoureuse et depuis j'ai (beaucoup) agrandit ma collection de couleurs peps. Il a une très bonne tenue et un superbe fini mat. 
J'adore les finis mat, je trouve ça vraiment très beau et très chic. par contre, ne zappez pas l'étape gommage des lèvres, car ce fini, que ce soit avec n'importe quelle marque, ne vous pardonnera pas la moindre peau morte. 
Par contre, celui-ci est très confortable à porter, en d'autres termes JE L'A-D-O-R-E !! 


Rouge à lèvres Glam Plum Fulham de Rimmel :

Un joli rouge à lèvres dans les tons bordeaux. La pigmentation est dingue et le rendu est brillant et intense. Il est vraiment très confortable et à une bonne tenue. Cette collection m'a vraiment conquise, ils ne sont pas cher (environ 7€), sentent super bons, et c'est juste un bonheur de les porter. Si comme moi vos lèvres ont tendances à se dessécher avec le froid, c'est vraiment LE rouge à lèvres parfait, car il est très hydratant et confortable, contrairement à un fini mat. 

Je vous avait présenté les rouges à lèvres liquide Edition Velvet de Bourjois dans un article il y a quelques mois, et en faite, entre temps, ma collection c'est un peu agrandit tellement je les adore. Et le rouge à lèvres Frambourjoise est un rose/rouge que je trouve magnifique. Et comme je vous l'ai dit plus haut, j'adore le fini mat pendant l'automne et l'hiver. D'ailleurs, j'espère vite trouver la nouvelle teinte Plum Plum Girl pour l'ajouter à ma collection des rouges à lèvres d'automne, malheureusement, sachez que les nouvelles teintes ne seront pas disponibles en grandes surfaces, mais en parfumeries, à Monoprix, et sur l'E-shop de Bourjois. 


C'est l'outsider de ma sélection, mais comme j'aime aussi travailler mes yeux, j'ai envie de porter une couleur plus passe partout sur mes lèvres. et cette couleur est magnifique, je la trouve parfaite pour l'automne et l'hiver. Et je trouve que la couleur porte vraiment bien son nom, ça donne tout de suite un air vintage, parfait pour un maquillage de pin up.

Mes rouges à lèvres pour l'automne

Voilà pour les swatchs, sur la photo on ne voit pas les différents finis mais en vrai on voit vraiment la brillance des Hydra Renew. 

Comme vous le voyez, j'adore les rouges à lèvres Rimmel, ils sont vraiment pas chers, en moyenne dans les 7€, et la tenue et la texture est dingue. En ce qui concerne l'automne, j'aime beaucoup les couleurs voyantes, plutôt rouges, lie de vin. Et vous quels sont vos chouchous de l'automne ? Avant de vous quitter, sachez qu'un de ces petits chouchous sera bientôt à gagner pour fêter les deux ans du blog... Gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. J'adore tout ces rouges à lèvres ! Les couleurs sont tops pour la saison surtout le Glam Plum Fulham :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le Glam Plum Fulham je le porte tout le temps il est top :)

      Supprimer
  2. Hello ! Le 107 de Rimmel c'est mon coup de coeur du moment ! J'adore la texture, il tient longtemps je trouve et la couleur est top :)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est top et pas trop inconfortable pour un mat ce qui est plutôt rare.
      Bonne soirée <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'automne c'est la saison ou je me lâche le plus niveau couleurs ^__^

      Supprimer

Blogroll