Amis et rien de plus de Kristan Higgins

30 octobre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler lecture, avec un livre d'une auteure dont je vous parle pas mal, Kristan Higgins. Avec le froid, je ne sais pas vous, mais j'ai qu'une envie c'est de m’emmitoufler dans un plaid tout doux, après mettre glissée dans un pyjama avec une tasse de chocolat chaud pour lire tranquillement. Et quoi de mieux que lire un bon livre de fille ? 

Amis et rien de plus, raconte l'histoire de Charisty, une femme dans une famille d'hommes, qui se retrouve souvent reléguée au rang de bonnes copines par la gente masculine. Mais Charisty décide de prendre sa vie en main et de rencontrer un homme, le bon. Elle tombe alors sur Ryan, qui a tout de l'homme parfait, mais elle ne peut s'empêcher de penser à Trevor, un ami de la famille, et surtout son premier amour... 

Ce livre, et comme pour les autres roman de Kristan Higgins, un livre facile à lire, teinté d'humour, et une histoire dans laquelle on se laisse emporter. J'aime beaucoup ses livres, et je dois vous avouer, que j'ai déjà hâte d'entamer le suivant... Certes ce ne sont pas des histoires complexes et on se doute dès le début de la fin, mais ça ne nous empêche pas de rentrer dans l'histoire et de passer un bon moment. 

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur l'univers de Kristan Higgings je vous invite à découvrir Tout sauf le grand amour, un autre de ses livres dont je vous ai déjà parlé il y a quelques mois. 


Voilà pour ce livre, n'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez déjà lu. Quel livre lisez-vous en ce moment ? Je vous fais de gros bisous, passez un bon weekend et à lundi !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll