Le Plum Plum Girl de Bourjois

26 octobre

♥ Le Plum Plum Girl de Bourjois ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour vous parler d'un gros coup de coeur. Celui que j'ai eu pour le Plum Plum Girl de Bourjois. Si vous lisez le blog, vous savez que j'adore les rouge édition velvet de Bourjois, et je n'ai pas pu m'empêcher d’agrandir ma collection avec un des petits derniers de la marque. En effet, à la rentrée, Bourjois a agrandi la famille des velvet avec deux petits nouveaux le Fu(n)chsia et Plum Plum Girl.  

Je dois vous avouer, que dès que j'ai vu la photo de ce petit là, j'ai eu un coup de foudre. J'adore les tons violet/prune pour l'automne, et celui-ci est parfait. Si vous ne connaissez pas les Rouge Edition Velvet de Bourjois, je vous invite à lire ma revue. Mais pour faire court, ce sont de superbes rouges à lèvres liquide, au fini mat. Ils tiennent de longues heures, et leur applicateur permet une application facile. 


Bien sûr, comme tous les rouge à lèvres mat, ils sont asséchant, du coup je vous conseille de bien exfolier vos lèvres avant de les appliquer. Et faite l'impasse si vos lèvres sont abîmées, quoi qu'ils ont dû reformuler leurs produits car je les trouve moins asséchant que les anciens. Mais avec une bonne hydratation et des lèvres toutes douces, vous ne serez pas déçu. 

Par contre, gros point positif, Bourjois a revu l'odeur de ses Velvet, fini l'odeur de peinture désagréable, et bonjour l'odeur douce et peut être un peu vanillé. 

♥ Le Plum Plum Girl de Bourjois ♥

La particularité de ce rouge à lèvres, c'est sa couleur, dans le tube, au soleil elle révèle un bordeaux, et à l'ombre un prune plutôt intense. Sur vos lèvres, la couleur peut être douce, avec une couche fine, ou intense si on la travaille. 

Une fois le rouge à lèvres sec, il est sans transfert et tient toute la journée, je le trouve même résistant à un repas, ce qui est rarement le cas. Bien sûr, je ne vais pas vous laisser sans un petit swatch : 


Sa couleur est dur à dompter en photo, mais je vous conseille vraiment de le swatcher en magasin, car si vous aimez les tons prunes, vous allez l'adorer. Sachez qu'il ne sera malheureusement pas disponible en grandes surfaces, du coup si vous voulez acquérir ce petit trésor, vous le trouverez dans les Monoprix, les parfumeries, et sur l'E-shop de Bourjois. 

Prix conseillé : 13,90€ environ. 

En conclusion, j'ai définitivement craqué pour le Plum Plum Girl, qui va m'accompagner tout l'automne, mais aussi tout l'hiver. D'ailleurs en ce moment, j'adore le porter avec le vernis Violine Hypnotique de Bourjois, le combo parfait de l'automne. 

Et vous, vous avez craqué pour ce joli prune ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi, bonne semaine les filles !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Blogroll