Le rouge à lèvres Fancy Hydra Renew de Rimmel London

13 octobre

Le rouge à lèvres Fancy Hydra Renew de Rimmel London

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler rouge à lèvres. Comme vous pouvez le voir, j'ai encore craqué pour un rouge à lèvres de la collection Hydra Renew de Rimmel. Cette fois-ci, c'est un nude très joli, qui est parfait en toutes saisons. 

J'adore les Hydra Renew, car ils sont très hydratants et très confortables. Je vous en avais déjà parlé pour le Glam Plum Fulham et le Vintage Pink, qui font d'ailleurs partie de mes chouchous de l'automne.  


Du coup, quand j'ai vu ce joli nude à Leclerc, je n'ai pas pu résister. C'est le numéro 210 Fancy, un rose nacré, qui laisse des micro paillettes sur son passage. Bon je vous l'accorde il est très brillant, donc il ne plaira pas à toute le monde, mais je trouve qu'avec un maquillage discret, en soirée notamment, il fera son petit effet. 

Je trouve qu'il donne un effet glossy sur les lèvres, sans le côté collant des gloss que j'ai du mal à supporter. Il ne marque pas les petites peaux mortes, qui souvent arrivent avec le froid. Et autre point que je vous précise à chaque fois, mais franchement pourquoi sans privé, je trouve l'odeur des rouge à lèvres Rimmel très agréable. 

Bien sûr impossible de conclure cet article sans un petit swatch. 


Pour ma part, je pense que je le porterais surtout cet hiver, parce que c'est le genre de couleur que j'aime bien. En automne, j'aime les rouge à lèvres plus foncés, mais je vous rassure, il m'arrive de le porter, car j'aime aussi beaucoup travailler mes yeux, du coup je porte quelques chose de plus discret sur mes lèvres. 

Prix conseillé : Environ 7€ en GMS. 

Voilà pour le petit Fancy, je vous fais de gros bisous, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et qu'elles sont vos rouge à lèvres nudes préférés. 

Pour le concours des deux ans du blog, j'ai finalement procédé à un tirage au sort pour plus d'équité. La gagnante qui remporte une petite jarre Yankee Candle et le rouge à lèvres Vintage Pink est Csluw.

A vendredi les filles !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Très joli couleur, j'aime beaucoup ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est discret mais il reste très joli, par contre je trouve que la couleur est pas trop ressemblante à celle annoncée sur l'emballage.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton petit concours, comme je te l'ai dit ce matin, je m'y attendais absolument pas !
    En tous cas, la couleur du ràl est super sympa et discrète malgré ses paillettes, j'adore ! :D
    Puis petite astuce pour matifier n'importe quel rouge à lèvres au cas où tu ne la connaisses pas : Faire un bisou à un mouchoir en papier et tapoter un peu de poudre transparente dessus avec un pinceau makeup, et hop le tour est joué ;D.
    Pour la peine, je ferai moi aussi une review sur ce petit lipstick dès sa réception, comme ça je ferai honneur à ton cadeau hihi ♥.
    (Puis inutile de te dire que la bougie va bien me servir, parce que je viens de commencer ma dernière.. *happy*)

    Plein de bisous mzelle !

    XOXO
    Luw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te fasse plaisir. Alala les bougies une vraie drogue lol. Oui je connaissais l'astuce, la poudre permet aussi une meilleure tenue, mais en ce moment j'ai tellement mal aux lèvres que je cherche l'hydratation au maximum lol.
      Bisous ;)

      Supprimer

Blogroll