Babylips Winter Edition de Maybelline

23 novembre

♥ Babylips Winter Edition de Maybelline ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des nouveaux Babylips Winter Edition, sortis en édition limitée. Comme vous le savez, j'adore les Babylips, je vous avais d'ailleurs fait une revue pour chaque collection : Babylips Electro, Dr Rescue ou Classique. Du coup, je n'ai pas résisté devant cette collection trop mignonne. 

♥ Babylips Winter Edition de Maybelline ♥

Cette collection est composée de 4 nouvelles teintes avec des odeurs hivernales : Sugar cookie, Mint Candy, Sweet Apple et Hot Cocoa. Les 4 couleurs et odeurs sont vraiment très agréables. 

♥ Babylips Winter Edition de Maybelline ♥

Le packaging reste le même que les éditions précédentes, à la différence prêt que cette fois les babylips se parent d'un cache oreilles et de moufles pour affronter la neige. Autant vous dire que même si le packaging est tout simple, je le trouve vraiment réussi. 

Côté hydratation, je sais qu'ils font débat, pour ma part ils me conviennent très bien. Certaines les trouvent pas assez hydratant, en tout cas vu ma collection, je peux vous dire que je les aime beaucoup, surtout que mes lèvres s’abîment facilement été comme hiver. 

♥ Babylips Winter Edition de Maybelline ♥

Pour cette édition, les quatre Babylips sont teintés. Le Sugar Cookie, un rose qui fait un peu penser au Pink punch, mais avec de micro paillettes, le Mint Candy, un beige rosé très très pâle qui apparaît transparent sur les lèvres, le Hot cocoa, qui rappelle la teinte Peach Kiss et le Sweet apple un joli rouge qui rappelle la teinte Cherry Me. 

♥ Babylips Winter Edition de Maybelline ♥

Concrètement, si vous possédez les classiques, vous trouverez peut être cette collection superflue, mais si comme moi vous êtes une fan de Babylips, c'est une collection trop mignonne et tellement gourmande, qu'ils vont, à mon avis, vite devenir mes petits chouchous. 

Prix conseillé : 4,90€ pièce à Monoprix (et autres GMS). 

Et vous, vous avez craqué ? Que pensez vous des Babylips top ou flop ? Gros bisous les filles et à vendredi.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Je pense craquer pour quelques teintes ! Gros bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lesquels t'inspirent ? Moi j'ai pas su choisir lol.
      Bon lundi <3

      Supprimer
  2. Personnellement ce sont les odeurs qui me font craquer =)
    Je suis très tentée par sweat apple !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t’avouerais que c'est ce qui m'a fait craquer, parce que niveau couleurs on peut en trouver des similaires dans la gamme classique ^__^. Le sweet apple sent vraiment super bon ;)

      Supprimer
  3. Heey j'adore ton blog je voulais juste savoir le hot cocoa coutait combien?? merci bye
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), c'est marqué en bas de l'article, il vaut 4,90€ ;) Bonne journée

      Supprimer

Blogroll