Les Baumes pour les lèvres Eos

09 novembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler des baumes Eos. Ces petits baumes tout droit venus des Etats Unis ont enfin débarqué en France, on les retrouve en exclusivité chez Nocibé. En tant que passionnée et maniaque du baume à lèvres, je n'ai pas pu résister et j'ai accouru pour les tester. 

J'ai jeté mon dévolue sur le baume senteur Menthe douce. Sachez qu'ils existent plusieurs parfums. Pour le moment, seulement 4 sont disponibles à Nocibé : Menthe douce, Myrtille, Fruits d'été, et Sorbet à la fraise. Vous devriez donc trouver votre bonheur. 

Avant de vous dire ce que je pense de ce petit oeuf mint, sachez que la marque Eos ne fait pas que des baumes à lèvres, elle propose aussi des laits pour le corps, et crèmes pour les mains. 
La marque revendique une composition naturelle. Ils sont composés d'Huile de Jojoba, et de Beurre de Karité. ils sont riches en antioxidant, et en vitamine E. Et bien sûr ils ne contiennent, ni Paraben, ni Petrolatum (gelée de Pétrole), ni Phtalates. Ils sont même sans Gluten. Et leurs arômes sont biologiques. Un petit baume qui a tout bon. 



Côté packaging, ce sont des petits œufs colorés, très jolis et hygiénique, car le produit est seulement en contact avec nos lèvres. la fermeture est solide car on doit visser le capuchon et entendre un clic, donc pas de problème si on le glisse dans son sac à main. 

Comme je vous le disais, j'ai choisi le Menthe douce, car j'adore le côté menthe des baumes à lèvres, qui donne un côté soin avec une odeur un peu médical (oui la fille bizarre lol), mais dans ce cas, l'odeur est vraiment agréable, on a l'impression de manger un chewing gum à la menthe. 


La texture n'est pas grasse, mais s'applique bien et laisse les lèvres toutes douces. Vous pouvez sans problème l'utiliser en base avant d'appliquer votre rouge à lèvres sans faire glisser la matière. Niveau efficacité, j'ai les lèvres très fragiles, j'utilise donc des baumes à lèvres été comme hiver, et je le trouve efficace. Le seul bémol, et oui il en faut un, c'est qu'ils ne contiennent pas de SPF ce que je trouve dommage. Hormis ça, je trouve qu'ils sont vraiment agréables, et je comprends mieux, le buzz qui les entoure. 

Et vous, vous avez craqué pour ces petits baumes ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll