Mascara Volume Flash Scandaleyes de Rimmel London

17 novembre


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler du mascara Volume Flash ScandalEyes de Rimmel London. Je ne sais pas vous, mais je suis toujours à la recherche du mascara parfait, du coup j'aime en tester des différents dans l'espoir de tomber sur la perle rare. Et comme la marque Rimmel est une marque que j'aime beaucoup, notamment pour ses rouges à lèvres, j'ai eu envie de tester un mascara de la marque. 

J'ai choisi le Volume Flash, mais la gamme Scandal Eyes est déclinée en différents mascaras, neuf il me semble. Pour ma part, j'aime les brosses en fibre et pas celles avec des picots plastiques, du coup ça a restreint mon choix. 



Le mascara Volume flash promet du volume en un seul passage et sans paquets. Avec une formule composée de Collagène et de Kératine, pour épaissir et renforcer les cils. 


Côté application, la brosse prend bien tous les cils, même les plus petits, et donne du volume en séparant bien les cils. On peut facilement appliquer plusieurs couches sans paquets, ce qui fait que ce mascara tient ses promesses. 

Le résultat est plutôt naturel, du coup certaines préféreront peut être des textures plus épaisses pour un effet plus visible. Mais pour tous les jours, je trouve le résultat vraiment sympa. Toutefois, j'ai les cils assez long naturellement, donc un mascara qui offre volume et longueur conviendra peut être mieux à des petits cils. 

Et vous quel est votre mascara du moment ? Bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. hello,

    Celui là, je l'ai détesté, il ne me convient pas du tout puis je trouve la brosse enooorme ;). Comme quoi les gouts ne sont pas universels.
    Contente de lire que quelqu'un l'apprécie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? Moi la brosse ne me dérange pas au contraire je l'aime bien, mais j'ai les cils longs donc ça vient peut être de la ^__^. Oui heureusement pour les marques ont à toutes des goûts différents lol.
      Bises ;)

      Supprimer

Blogroll