Mes indispensables pour une soirée Cocooning

30 novembre

♥ Mes indispensables pour une soirée Cocooning ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu différent car on ne parle pas maquillage, mais détente. Il faut dire que ces derniers temps, j'ai un peu que ce mot là à la bouche, vu que je dois garder ma puce au chaud le maximum. Mais même sans ça, la saison se prête bien à la détente et aux soirées cocooning, alors je vous propose mes petits indispensables. 

♥ Un pyjama bien chaud 

Qu'on se le dise, une soirée cocooning en jean ou en escarpins, c'est impossible, du coup on sort son plus beau pyjama (j'entends par là le moins sexy mais le plus fun lol), après avoir pris une bonne douche chaude ou un bon bain. Bien sûr qui dit pyjama dit tenue de combat donc on n'hésite pas à sortir les grosses chaussettes, ou/et les petits chaussons trop mignons.

♥ Mes indispensables pour une soirée Cocooning ♥

♥  Un bon plaid tout doux

Après avoir enfiler sa tenue de combat, il faut bien se lover dans un plaid tout doux. Bon devant un feu de bois ce serait le top, mais pour ma part, je vais devoir me contenter de la flamme d'une bougie (loin du plaid si on ne veut pas se transformer en torche humaine of course). 

♥ Une bougie qui sent bon

Vous le savez, j'adore les bougies Yankee Candle, du coup pour moi, c'est forcément une de ses petites qui sera allumée. Mais libre à vous d'allumer la bougie et surtout l'odeur qui vous inspire. Pour ma part en ce moment, j'ai un vrai coup de coeur pour la Winter Glow de Yankee Candle, avec sa douce odeur fraîche d'hiver et de sapin, sans être entêtante. 

♥  Un masque pour prendre soin de soi

Quitte à donner dans le glamour, autant y aller à fond en prenant soin de sa peau. Avec le froid un bon masque hydratant fera le plus grand bien à votre visage. Personnellement, j'utilise le masque crème hydratant de Nocibé depuis plusieurs mois, et après avoir fait mon masque j'applique ma crème hydratante, la crème Nivea Care que j'adore. 

♥ Mes indispensables pour une soirée Cocooning ♥

♥  Une bonne tasse de Cappuccino fumante

Oui oui, je suis légèrement accro au Cappuccino, et quoi de mieux pour moi qu'une bonne tasse de cappuccino fumante devant un bon film ou un bon livre. Bien sûr on peut l'accompagner de chocolat ou de biscuits à grignoter, c'est encore mieux. Et pour celle qui n'aime pas le cappuccino, vous avez le droit de le remplacer par une grande tasse de chocolat chaud ou de thé. 

♥  Un livre ou un film girly à souhait

Pour que le moment soit parfait, il faut absolument un livre ou un film pour accompagner ce moment de détente, et bien sûr pas un truc prise de tête genre documentaire arte, mais un vrai truc de fille. En livre je vous conseille ceux de Kristan Higgins, oui je sais je sais je fais que vous parler d'elle lol. Et en film, je ne me lasse pas de Dirty Dancing, The Holidays, Le diable s'habille en Prada, ... Et autres films du genre. 

Voilà mes petits indispensables pour une soirée cocooning, et vous quels sont les vôtres ? Je vous fais de gros bisous. Et en attendant un prochain article, je vous invite à me suivre sur instagram et sur mes autres réseaux sociaux. Vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir les anciens articles. A bientôt les filles !! 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Entièrement d'accord avec toi. Mon fils est plus calme, je peux donc me permettre ces instant cocooning (il était temps !!)! Et comme je suis une frileuse, je rajoute une bouillote <3. Et là, c'est le must !! Bonne fin de grossesse, et repose toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah moi c'est l'inverse je profite du calme avant la tempête ^__^.
      Bisous <3

      Supprimer

Blogroll