Palette Vice 4 d'Urban Decay

15 janvier

Palette Vice 4 d'Urban Decay

Bonjour les filles, aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes avec un article beauté, pour vous parler de la jolie palette Vice 4 d'Urban Decay, que j'ai eu la chance de recevoir à Noël de la part de mon chéri (encore merci hihi). 

Palette Vice 4 d'Urban Decay

Je dois vous avouer que je n'ai jamais étais trop attiré par les palettes Vice, pourtant cette année, j'ai complètement craqué sur les couleurs, mais aussi sur le magnifique packaging de la palette, tout en relief avec un effet multi chrome, façon spiderman (oui je trouve que ça fait un peu toile d'araignée ^__^), même si apparemment le but était de reproduire les reflets d'une flaque de pétrole. 

Avec les palettes Vice, Urban Decay sort du nudes que l'on connait d'habitudes avec les Naked, ce qui est d'ailleurs plus mon style à la base, la Naked 3 reste d'ailleurs ma palette chouchou. Mais cette année, je trouve que la marque à sorti une édition sublime, avec 20 fards magnifiques.

De plus, la palette contient une trousse, dont le design reprend celui de la palette, et un pinceau double embout. Celui-ci est un peu différent de celui présent dans les Naked, mais il reste pratique, surtout pour celles qui n'ont pas beaucoup de pinceaux. La palette est aussi muni d'un grand miroir qui peut être très utile, si on en a pas sous la main.

Palette Vice 4 d'Urban Decay

Côté pigmentation, ce sont des fards Urban Decay, et à part peut être le fard Crowbar que j'ai trouvé un peu moins pigmenté que les autres, la pigmentation de cette palette est dingue. Je trouvais déjà la palette jolie, mais en les swatchant, je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux. Je vous laisse découvrir ça, avec des swatchs ligne par ligne. 





Comme vous le voyez, les fards de chaque ligne correspondent entre eux, pour ma part je les aime toutes, mais j'ai un vrai coup de coeur pour la ligne 2, notamment les fards Harlot et Underhand, qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil quand j'ai vu la palette, et qui sont encore plus beaux swatchés. 
Globalement, j'ai trouvé cette palette magnifique, mais il y a certaines couleurs comme Flame, que j'aimais moins au premier coup d’œil, et en faite en les swatchant, je me rend compte que j'aime vraiment toutes les couleurs, mêmes les fards mats, qui d'habitude m'attirent moins. Cette palette est complète et magnifique, on peut autant faire un maquillage de jour, que de soirée, faire un make up nude, ou partir dans le coloré. Je pense qu'elle va vite devenir une de mes palettes préférées et c'est dur sachant que j'aime beaucoup beaucoup mes palettes lol. 
Et même si je ne suis pas trop fards à paupières bleus, je trouve le fard Arctic splendide, je ne sais pas pourquoi il me fait penser à la reine des neiges ^__^. Fin voilà les filles, si vous cherchez une palette qui sort un peu des tons nudes, et qui est complète, je vous conseille de foncer, car c'est une édition limitée et elle vaut vraiment le coup. 
Seul petit bémol, si je devez en noter un, c'est que j'ai l'impression que certains fards ne sont pas très bien fixés, du coup je ne prendrais pas le risque de voyager avec, même si la trousse protège la palette, je vous conseille donc de faire attention. 

Prix conseillé : 53,95€ chez Sephora (En ce moment elle est soldée à -30%). 

J'espère que cet article aidera les indécises, je vous fais de gros bisous, passez un bon weekend et à lundi !!  

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou :)
    Je possède cette palette depuis sa sortie et je l'adore !
    Je l'ai beaucoup utilisé pour mes maquillages de fêtes que j'ai présenté sur mon blog.
    Les couleurs sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont tellement belles, il y a de quoi faire, on peut vraiment s'amuser ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Quel merveille cette palette les fards sont vraiment beau ! et le packaging je suis fan. Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui que ce soit la palette ou les fards tout est vraiment beau :)
      bisous <3

      Supprimer

Blogroll