C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

12 février

♥ C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on va parler un peu lecture. Oui il y avait un moment, mais j'ai eu envie de me replonger dans un "livre de fille" avec une bonne tasse de cappuccino. Il faut dire qu'avec le temps que l'on a depuis un moment, il y a rien de mieux. 
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer (encore) pour un livre de Kristan Higgins. Cette fois pas de couverture girly et gourmande, mais toujours une histoire sympa, avec toujours ce petit rapport à la cuisine, mais de loin pour cette histoire. 

L'histoire, Poppy est un petit brin de jeune femme plutôt garçon manqué, qui n'a toujours pas trouvé l'amour le vrai. Cependant, elle a une vie bien remplie, entre ses parents adoptifs qu'elle aide au restaurant Guten tag, son petit copain secret propriétaire du restaurant italien rival, une vieille dame qu'elle essaye d'amadouer pour un contrat, et enfin Liam, l'ex bad boy du lycée qui l'a faisait complètement craquer... Et qui revient quinze ans après en ville, veuf et père d'une adolescente. Le début des problèmes, car il est aussi celui qui a brisé son coeur... 

Un livre de fille comme on les aime, une histoire facile à lire, avec beaucoup de personnages attachants, une héroïne au style peu conventionnel, quelques drames, mais toujours une fin heureuse. Kristan Higgins, aborde beaucoup de sujets dans ce livre, l'adoption, le deuil, le lycée qui peut s'avérer être une période difficile, ... Des sujets parfois compliqués, mais toujours abordés en douceur et avec une touche d'humour. 
Comme d'habitude, j'ai adoré ce livre, dévoré en trois jours (une prouesse avec une petite demoiselle lol), et je suis déjà prête à en dévorer un autre ^__^. Ne vous fiez pas à la couverture un peu kitchouille, l'histoire est vraiment sympa.

♥ C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins ♥

Voilà pour ce livre, si vous voulez en découvrir d'autres je vous invite à lire mes anciens articles : 


Et vous, quelles sont vos lectures du moment ? Je vous fais de gros bisous, passez un bon weekend, et on se retrouve lundi !! 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Il me tente bien ce livre je le lirais à l'occasion ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre d'histoire sympa pour les vacances ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Il faudrait vraiment que je me lance dans un livre de cet auteur que je n'ai jamais lu... J'en entends que du bien ! Mais j'ai tellement de livres à lire déjà que je ne pense pas en racheter de si tôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en entend de plus en plus parler, et perso je lis tous ses livres les uns après les autres lol, j'ai jamais été déçu.
      Bisous

      Supprimer

Blogroll