Dior Gris-or (Diorific Edition Limitée)

01 février


Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un joli vernis, oui oui y'avait longtemps lol. Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de trouver ce joli vernis en soldes chez Nocibé à -40%, et évidement je n'ai pas pu me résoudre à ne pas craquer. J'aime beaucoup les vernis Dior, mais c'est mon premier Diorific, qui fait partie de la collection de Noël 2015, mais comme il est encore disponible, j'ai décidé de vous en parler. 
Tous les ans pour les fêtes Dior sort une collection de Noël, avec des vernis Diorific, et cette année n'a pas dérogé à la règle, avec la collection State of gold. La différence avec les vernis Dior des collections "classiques" réside surtout dans le packaging. Les vernis Diorific ont une petite forme ronde ornée d'un bouchon couleur or, un vrai petit bijou. Il peut d'ailleurs faire un très joli cadeau. 


Côté couleur c'est un gris métallisé avec de beau reflet or et un  petit côté rose gold suivant la luminosité. Une couleur unique, et opaque en deux couches.


C'est une couleur plutôt festive, ce qui est normal vu qu'il est sorti pour les fêtes, mais je trouve aussi que c'est une jolie couleur d'hiver, qui fera parfaitement contraste avec un gros pull en laine.


Prix conseillé : 26,50€ en Parfumerie ou sur le site Dior. 

Voilà pour cette petite merveille, quel est votre vernis préféré du moment ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Il est vraiment magnifique ce vernis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui puis j'avais peur qu'il fasse trop "festif" mais en faite j'adore le porter tous les jours lol.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Blogroll