Palette The Blushed de Maybelline

22 février

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une des petites dernières nouveautés de la marque Maybelline, la palette The Blushed Nudes. Il y a quelques temps, je vous avais déjà parlé de sa grande sœur, la palette The Nudes, composée de 12 fards dans les tons marrons chocolat. Cette fois Maybelline revient avec une palette de tons roses marronés, un peu semblable à la célèbre Naked 3 d'Urban Decay.

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

Cette petite palette est sorti il y a un moment en Amérique, et j'avoue que je l'avais repéré, puis ma raison m'avait dit tu as déjà la Naked 3, mais mon coeur d'accro au make up n'a pas pu résister. Son packaging est très similaire à celui de sa grande sœur, sauf que celle-ci s'habille d'un très joli beige rosé. 

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

La palette contient 12 fards dans les tons rosés/marronés/cuivrés (oui rien que ça lol). Elle ne contient pas de miroir, ce qui personnellement ne me dérange pas du tout vu que je me sers jamais des miroirs présents sur les palettes. Par contre, la palette contient un pinceau double embout. Et le bel effort de la marque, ils ont voulu évoluer par rapport à la palette The Nudes en proposant d'un côté un embout mousse et de l'autre, un pinceau. Certes ce n'est pas un incontournable et mieux vaut utiliser ses pinceaux, mais pour les débutantes ou en dépannage pourquoi pas, il fait l'affaire.

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

Comme vous le voyez, les six premiers fards sont plutôt clairs et lumineux, alors que les fards de la deuxième rangée sont plus marqués, plus sombres. Les tonalités de cette palette sont plutôt froides et les fards sont tous irisés sauf le numéro 5. 

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

Les fards sont bien pigmentés, je trouve sympa qu'une marque de grandes surfaces propose des petites palettes comme ça, que personnellement j'adore pour voyager. Les fards sont un peu poudreux, mais si on tapote bien son pinceau, on évite les chutes. 

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥et Naked 3 urban decay

Cette palette est souvent comparée à la Naked 3 d'Urban Decay, pour ma part, je ne trouve pas que ce soit un dupe, les tonalités sont similaires, mais les fards sont différents. Cependant, si vous avez un petit budget, ou si vous ne voulez pas mettre le prix, celle-ci est le compromis parfait. 

Pour finir, un petit make up réalisé avec cette palette : 

♥ Palette The Blushed de Maybelline ♥

Après avoir appliqué une base, j'ai dessiné mon creux de paupière avec le fard 5. Ensuite j'ai appliqué le fard 11 sur toute la paupière mobile, et j'ai fondu le fard 5 et 11 ensemble. Ensuite, avec l'embout mousse de la palette, j'ai appliqué au centre de la paupière mobile le fard 2 que j'ai ensuite fondu avec le doigt. J'ai également mis une petite touche du fard 2 sous mon sourcil et dans le coin interne de ma paupière mobile, pour apporter une petite touche de lumière. Enfin, j'ai appliqué en ras de cils inférieur, le fard 11 dans le coin externe, et le fard 2 en coin interne. Une bonne couche de mascara et voilà. je voulais un maquillage frais et naturel que l'on peut porter facilement tous les jours. Vous pouvez bien sur l'agrémenter d'un trait de liner. 


Prix conseillé : 12,39€ environ en GMS, en promo à 8,37€ à Leclerc. 

Voilà pour cette palette, n'hésitez pas à me dire si vous avez, ou comptez craquer, pour ma part c'est un vrai coup de coeur, qui me permettra d'économiser ma pauvre Naked 3 que j'adore utiliser. Je vous fais de gros bisous et à vendredi pour une petite recette. 

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. magnifique palette j'aime beaucoup les couleurs ! bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couleurs sont biens, et pour une palette pas cher la qualité est pas mal, ça m'a même donné envie de ressortir la The Nudes lol. Bisous ;)

      Supprimer
  2. Une belle palette où on la voit de partout :) Bien envie de la tester ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa, pour le prix c'est une bonne affaire ;)

      Supprimer

Blogroll