La petite Robe noire de Guerlain habille nos lèvres

14 mars

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler beauté. Ma maman m'a offert ce joli rouge à lèvres qui fait partie de la collection de maquillage La petite robe noire de Guerlain. Du coup, je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de vous en parler. 

Guerlain vient donc de sortir une collection de maquillage à l'effigie de son célèbre parfum. Elle se compose notamment de vernis et de rouges à lèvres. Les produits ont d'ailleurs la délicate odeur du parfum. Comme j'ai déjà beaucoup (trop) de vernis, je suis passée à l'addiction aux rouge à lèvres ^__^. 

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥
crédit photo : Guerlain 

Pour ma part j'ai la teinte 09 Lilac Belt, un joli violet très modulable. C'est d'ailleurs l’atout de ces rouges à lèvres. On peut les porter avec légèreté avec une seule couche, ou obtenir un résultat intense. La texture est celle d'un baume à lèvres, ils sont très hydratants, avec le fini glossy d'un gloss sans la texture collante. Le genre de rouge à lèvres très agréable à porter l'hiver si on a les lèvres abîmées, ou l'été si on a envie de légèreté. 

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥

Niveau packaging, il est en plastique et rappel le flacon de parfum. Certaines déplorent le plastique, pour ma part je trouve le résultat plutôt joli, et le capuchon transparent est original et pratique car on voit la teinte à travers le tube. Côté tenue, vous vous en doutez au vue de la texture, il ne résistera pas toute la journée, mais même si il ne résiste pas à un repas, il tient plusieurs heures, et disparaît de manière homogène, donc ce n'est pas gênant si on oublie de le glisser dans son sac. 

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥

Pour moi c'est une vrai réussite, la teinte est très jolie, l'odeur de framboise et de fleur est très agréable, et la texture est dingue. Le genre de rouge à lèvres à toujours avoir à porter de main. Ma petite maman m'a fait un joli cadeau qui ne risque pas de rester au fond de mon tiroir. Pour ce qui est de la teinte modulable, sachez aussi que Guerlain a sortie une sorte de top coat qui donne un côté fumé à toutes les teintes de la collection. Comme d'habitude, avant de vous laisser, je vous propose un petit swatch. Sur la main avec plusieurs passages et sur la bouche avec un seul passage pour un effet en transparence. 

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥



Prix conseillé : Environ 28€ en parfumerie et sur le site de Guerlain. 

♥ La petite Robe noir de Guerlain habille nos lèvres ♥
crédit photo : Guerlain 

Voilà pour ce rouge à lèvres, et vous, vous avez craqué pour cette jolie collection ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Ce rose est sublime, j'aime beaucoup ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la texture est dingue, aussi agréable qu'un baume à lèvres, j'ai du mal à en porter un autre en ce moment lol. Bisous <3

      Supprimer

Blogroll