Mascara Miss Sporty le maquillage à petit prix

29 mars

Mascara Miss Sporty

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un mascara à tout petit prix. Il y a quelques semaines, en me baladant j'ai découvert la marque Miss Sporty qui est dans la même gamme de prix que la marque Essence, du coup je n'ai pas résisté à mon envie de la tester. Mais est-ce que j'ai été convaincue ?

Pour une marque si petit prix, j'ai été étonnée par le choix des mascaras, il y en avait vraiment pour tous les goûts, brosse à picots, en fibre, mascara qui boost le volume, waterproof, ... Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur le Pump Up Booster en teinte Extra Black, dont la formule est censée nous donner 15 fois plus de volume.

Mascara Miss Sporty

Niveau packaging, il me fait penser aux mascaras Rimmel, ou Maybelline, donc de ce côté rien à signaler. le capuchon permet une bonne prise en main de la brosse. 
Niveau application, la brosse est plutôt grosse, mais elle est facile à manier, ce qui est une bonne chose, parce que j'ai horreur de me mettre du mascara partout et ruiner mon maquillage alors que je viens de passer du temps à faire mes yeux. 

Niveau volume rien de fou fou, mais il fait bien son travail, je le classerais dans la même catégorie que le Scandal Eyes de Rimmel. Personnellement j'aime les mascaras qui donne un effet plus voyant sur les cils, mais il fait bien son job, et pour 3,50€ on peut pas non plus lui demander la lune. Pour la tenue, il peut faire quelques petites traces noires en fin de journée, mais j'ai le problème avec des mascaras bien plus chers. 


Donc globalement, ce n'est pas LA découverte du siècle en matière de mascara, d'ailleurs j'attends toujours de trouver le graal des mascaras, mais je n'hésite pas à l'utiliser pour économiser un peu le Better Than Sex de Too Faced que j'aime beaucoup, car pour un mascara petit prix il a quand même tout de certains grands. 


Prix conseillé : 3,50€ dans les magasins Géant Casino. 

Je serais curieuse de savoir si vous connaissez cette marque, et si oui ce que vous en pensez. n'hésitez pas à me dire aussi quel est votre mascara chouchou, comme ça je pourrais peut être faire une belle découverte. Je vous fais de gros bisous, et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Oh je ne connaissais pas ce mascara, ni cette marque ! J'aurais bien aimé voir un rendu sur tes cils tiens pourquoi pas :)
    Merci pour la découverte ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de mettre une photo justement, je me suis dis que ça manquait ^__^. Je te rassure je n'en avais jamais entendu parler avant. Bonne journée <3

      Supprimer

Blogroll