Le rouge à lèvres La Romanesque de Chanel

25 avril

La Romanesque de Chanel numéro 50 Rouge Allure Velvet

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler de ce magnifique rose, La Romanesque de Chanel. Il fait partie des Rouge Allure Velvet, si vous suivez mon blog, vous savez que c'est mon deuxième, car j'avais craqué pour La Raffinée, et je l'ai tellement adoré, que j'ai remis ça...

La Romanesque de Chanel numéro 50 Rouge Allure Velvet

Je ne vais pas vous reparler du packaging, que je trouve élégant et chic à souhait, tout en étant très sobre. La texture quant à elle est un peu plus sèche que La Raffinée, mais s'applique facilement. La couleur est sublime pour le printemps, avec son rose magnifique, qui n'a pas du tout de côté barbie. On sent que la teinte est vraiment travaillée. Et pour un mat ils sont toujours aussi agréable à porter, on ne sent pas la matière sur les lèvres. 

La Romanesque de Chanel numéro 50 Rouge Allure Velvet

Côté tenue, il a même résisté à un repas, ce qui n'est pas gagné avec un rouge à lèvres. Mais attention, ce n'est pas un rouge à lèvres sans transfert, c'est le seul bémol de cette gamme. Mais si vous cherchez un rose pour le printemps, qui tire sur le fuchsia, vous ne serez pas déçues. Et le fini mat est définitivement mon fini préféré, c'est tellement chic, surtout sur les couleurs vives. Pour ma part, je vais avoir du mal à porter autre chose en ce moment. 

Prix conseillé : 35€ en Parfumerie ou sur le site Chanel. 


Comme pour La Raffinée, je sais que les rouge à lèvres Chanel ont un coût (un ou deux bras lol), donc je vous conseille vraiment d'attendre un code promo, ou de le donner en idée cadeau (tant qu'à faire ^__^). Voilà pour ce petit bijou, je vous fais plein de gros bisous tout rose. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll