Palette Natural Eyes de Too Faced

04 avril

Palette Natural Eyes de Too Faced

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une petite palette qui est sortie il y a un bon moment maintenant, mais qui fait partie des classiques de chez Too Faced, je veux parler de la Natural Eyes. Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'elle est sortie en 2014, et c'est une réédition de l'ancienne Natural Eyes, cependant il m'a fallut tout ce temps pour craquer lol. 

Palette Natural Eyes de Too Faced

Comme vous pouvez le voir c'est un format de neuf fards à paupières, avec un fini mat ou irisé. Le packaging est comme d'habitude très réussi avec un effet dentelle. Il ressemble à celui de la Boudoir Eyes, qui est du même format. Et il est surtout solide, ce qui permet de facilement pouvoir l'emmener en voyage. 

Palette Natural Eyes de Too Faced

Niveau couleur, comme son nom l'indique ce sont des tons nudes, très faciles à porter au quotidien. Pour celles qui ont peur du irisé la version mat est sortie l'année dernière, mais j'aime trop les fards irisés, du coup bien que les deux soient jolies j'ai craqué pour celle-ci. 
La palette est livrée avec un petit dépliant qui donne 3 idées de maquillages, un de jour réalisé avec la première ligne, un maquillage classique réalisé avec la deuxième ligne et enfin un maquillage tendance, plus soirée, avec la dernière ligne. J'aime bien la présence de ces petits guides, ça donne une idée de ce que l'on peut réaliser, même si bien sûr on reste libre, de mélanger les lignes entre elles pour plus de possibilités. 

Je ne vais pas tenter de vous décrire les couleurs (je ne suis vraiment pas douée pour ça ^__^), donc je vous laisse découvrir les swatchs. La pigmentation est dingue, comme toute les palettes de la marque. Bon par contre le Heaven ne se voit pas beaucoup parce qu'il est de la couleur de ma peau. 


Prix conseillé : 35,50€ chez Sephora. 

A découvrir également : 

Voilà pour cette petite palette, pour moi c'est encore une belle réussite de la marque, et je peux définitivement dire que Too Faced est ma marque préférée. N'hésitez pas à me dire si vous aimez cette marque, et quels sont les produits que vous adorez/détestez et ceux que vous aimeriez avoir ? Je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll