Paupiettes de Porc au Multicuiseur

15 avril

♥ Paupiettes de Porc au Multicuiseur ♥

Bonjour les filles, aujourd'hui une petite recette faite avec mon multicuiseur, je vous fais rarement des recettes, alors que je l'utilise très souvent, et je me suis dit que ça pourrait intéresser celles qui en ont un sans forcément avoir d'idée de quoi faire avec. Bien sûr, vous pouvez tout aussi bien réaliser cette recette avec une casserole et un four. 


Pour 2 personnes : 

Ingrédients : 

- 2 paupiettes de porc 
- Huile de tournesol 
- 1 kg de pommes de terre (ou 5/6 grosses pommes de terre) 
- 220 g d'haricots vert 
- 20 cl d'eau (un petit verre à moutarde) 
- 1 kub or, Sel, Poivre 

Préparation : 

- Tout d'abord, j'utilise le Multicuiseur Phillips, mais bien sûr ça marche avec n'importe quel appareil, et comme je l'ai dit plus haut, ça marche aussi avec une poêle et un four. Comme j'utilise des pommes de terre ratte du Touquet, je les ai fait précuire avec la fonction vapeur du multicuiseur (elles doivent être précuite pas complètement cuite). Puis je les réserve, et je nettoie ma cuve, mais vous pouvez passer à l'autre étape si vous préférez tout cuire directement, dans ce cas ajoutez un peu plus d'eau. 

♥ Paupiettes de Porc au Multicuiseur Phillips  ♥

- Versez un filet d'huile et saisissez les paupiettes avec la fonction frire. Quand elles sont bien dorées sur toutes les faces, réservez-les et, versez les pommes de terre coupez en morceaux. Faites les bien dorer. 
- Quand elles sont assez dorées, passez sur la fonction four, et réglez-le pour 45 minutes à 120°C, ajoutez les paupiettes et le mélange eau chaude et kub or, un peu de sel et du poivre. 
- Environ 10 minutes avant la fin du programme, ajoutez les Haricots vert. Et voilà le tour est joué. 

♥ Paupiettes de Porc au Multicuiseur ♥


N'hésitez pas à me dire si plus de recettes au multicuiseur vous tentent ou non. Passez un bon weekend, bisous les filles !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll