Palette Sweet Peach de Too Faced

02 mai

Palette Sweet Peach de Too Faced

Bonjour les filles, il n'y aura pas d'article vendredi car je prends des petites vacances, mais en attendant, je voulais absolument vous faire l'article de la Sweet Peach. Comme vous le savez, la palette est sortie ce matin, et comme d'habitude elle est déjà out of stock sur le site de Sephora, mais vous pouvez encore la trouver en boutique, et il y aura surement un réassort, du coup je vous en parle vite pour que vous puissiez vous décider. 

Palette Sweet Peach de Too Faced

Cette palette, a le même format que la Chocolate bar et ses copines, mais au lieu d'une odeur de chocolat kinder, elle a une délicieuse odeur de sirop de pêche (comme son nom l'indique...^__^). Le packaging est très joli, avec son dégradé de tons pêches, et les petites pêches en relief (beaucoup trop de mots pêche dans cette phrase lol). Les couleurs sont dans les tons un peu rose, corail, marron, violet et un vert très joli. 
Niveau format, même si il est identique à ses copines, il y a quand même une différence, cette fois-ci il n'y a pas de 16 fards dont deux grands formats, mais 18 fards de la même taille, ce qui pour ma part ne me dérange pas du tout, vu qu'on a toutes ce genre de couleurs beige, nudes, dans d'autres palettes. Comme pour toutes ses palettes, Too Faced nous propose un petit guide avec 3 petits make up à réaliser pour prendre en mains la palette. 

Palette Sweet Peach de Too Faced

Clairement, ce n'est pas une palette de tons nudes, mais les couleurs permettent facilement de faire un maquillage de jour. Et comme il y a quand même pas mal de fards marronés, on peut faire un maquillage très naturel, mais ce n'est pas le genre de palette que je prendrais pour débuter. Toutefois, si vous aimez les paillettes/irisés et les tons corail, foncez, elle est magnifique. 
Comme beaucoup, je la zieutais depuis quelques mois, et guettais sa sortie, d'ailleurs pour la première fois il y a eu un tel engouement pour cette palette que sa sortie US a fait planté le site de Too Faced. Et je comprends pourquoi, c'est vraiment la palette de l'été. 

Bien sûr je ne vais pas vous laisser sans les swatchs, chaque photos correspond à une ligne de la palette : 

Palette Sweet Peach de Too Faced

Palette Sweet Peach de Too Faced

Palette Sweet Peach de Too Faced

Les fards sont bien pigmentés et peu poudreux. J'ai un vrai coup de coeur pour le Bellini que je trouve très joli. Le fard Talk Derby To Me me fait penser au fard Blackout de la Naked 3
Encore une fois Too Faced sort une palette de qualité, et mise sur un packaging girly et mimi à souhait, si vous la voulez, filez vite l'acheter car c'est une édition limitée. 

Palette Sweet Peach de Too Faced

Je ne vous propose pas de maquillage, mais n'hésitez pas à me dire en commentaire si un tuto make up avec cette palette vous intéresserait. 

Prix conseillé : 44€ chez Sephora (code -20% : FRCBFD16G). 

Et vous vous allez ou avez craqué ? Qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle palette ? Gros bisous et à bientôt les filles !! 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Quelle belle palette! J'ai déjà possédé des palettes too faced et la qualité est très bonne en plus en général, donc c'est bien tentant tout ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui perso je n'ai jamais été déçue par un produit Too Faced, et celle là est vraiment réussie ;)

      Supprimer
  2. Cette palette a vraiment des couleurs super jolies ! J'adore !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui de vraies belles couleurs pour l'été :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui c'est vraiment une belle réussite <3

      Supprimer

Blogroll