Mascara Volume Push up de Bourjois

07 juin

Mascara Volume Push up de Bourjois

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler mascara. Avec les promos beauté de Leclerc, je n'ai pas pu m’empêcher d'acheter le mascara Push Up de Bourjois, dont j'avais entendu pas mal d'avis positifs. et comme toujours, je reviens vous en dire ce que j'en pense. 

Bourjois c'est une marque que j'adore depuis des années, c'est même avec cette marque que j'ai commencé à me maquiller. Et j'aime beaucoup leurs mascaras. Mais je ne sais pour quelle raison, celui-là j'étais passé à côté. 

Mascara Volume Push up de Bourjois

La promesse est celle d'un "galbe irrésistible, instantané et sans paquets". Ils se présente dans un joli tube sobre, qui je ne sais pas pourquoi me fait penser à un look un peu rétro pin up (oui oui j'ai une grande imagination lol). 
La brosse est en fibre, pour ma part c'est celle que je préfère. J'ai choisi la teinte Ultra black, mais il existe en plusieurs teintes et en version waterproof. 

A l'application, je trouve qu'une seule couche apporte pas mal de longueur mais peu de volume. Par contre à l'application de la deuxième, je trouve le volume que je recherchais et cette jolie longueur. Même mon chéri à remarqué mes cils lol. donc bon pour le galbe instantané on repassera car il faut quand même travailler un minimum ces cils, mais la brosse permet d'attraper tous les cils même les plus fins, et de les travailler sans paquets. Voilà le résultat, pour celles qui se posent la question, je me suis maquillée avec la palette Sweet Peach de Too Faced

Mascara Volume Push up de Bourjois

Niveau tenue, rien à lui reprocher, pour avoir pris une version non waterproof, il tient très bien et ne laisse pas de traînée noir œil de panda comme certains mascaras en fin de journée. Il se démaquille aussi très bien, ce que j'apprécie, car en bonne flemmarde que je suis, je déteste passer 4 heures à me démaquiller, pour finir par enlever mon mascara au coton tige imbibé et quand même me réveiller le lendemain matin avec des traces noirs sous les yeux. 

Pour moi ce mascara est donc très bien, c'est même un des meilleurs que j'ai pu tester ces derniers temps, et je le rachèterais sans hésiter. Par contre, je pense que si vous avez des cils peu fournis, vous risquez d'être déçues par le résultat. 

Prix conseillé : 13,99€ en GMS ou sur l'E-shop de Bourjois. 


Et vous qu'en pensez-vous ? Quel est votre mascara du moment ? Je vous fais de gros bisous et on se retrouve vendredi !! 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll