Rouge à lèvre Coral Britannia de Rimmel London

14 juin

Rouge à lèvre Coral Britannia de Rimmel London

Bonjour les filles, aujourd'hui on se retrouve pour parler rouge à lèvres. Ce petit rouge à lèvres, je l'avais repéré dans une vidéo d'Audrey Marshmaloo, et coïncidence ? Je l'ai trouvé en promo par hasard en faisant les courses. Du coup je l'avais acheté et gardé au chaud pour les beaux jours (l'hiver je préfère les couleurs plus prunes et sombres). Il était donc temps de le ressortir. Si vous suivez le blog vous savez que j'aime beaucoup la gamme des Hydra Renew de Rimmel London. Alors sans plus tarder, voilà mon avis sur celui-là. 

Rouge à lèvre Coral Britannia de Rimmel London

Bon, niveau packaging, comme les autres de la gamme, il est simple, violet, solide, avec le tube argenté. Simple et efficace j'aime bien. Pour la couleur, c'est le numéro 630 Coral Britannia, comme son nom l'indique c'est un corail doux au fini crémeux. Un nude fait pour les saisons printemps/été. 

En le voyant comme ça, j'ai eu un peu peur qu'il n'aille pas avec mon teint, et une fois sur mes lèvres mes craintes se sont envolées. Certes ce n'est pas le genre de couleur que j'ai l'habitude de porter, mais il est très joli, et sera parfait avec un teint un peu plus bronzé. 


Pour ce qui est de la texture, elle est très crémeuse, donc agréable à porter. Par contre niveau tenue, pensez à le glisser dans votre sac à main pour une retouche après manger, car il ne résiste pas à un repas. 

En conclusion, c'est un rouge à lèvres petit prix, parfait pour l'été. Encore une fois je suis convaincue par les rouges à lèvres Rimmel qui ne m'ont encore jamais déçu. 

Prix conseillé : Environ 8€ en GMS. 

Passer une bonne semaine, je vous fais de gros bisous et à vendredi. 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Blogroll